Cà yest,çà y est!!!
Page 1 sur 1
Cà yest,çà y est!!!
Zut et rezut,z'etais z'en panne de z'informatique,!!!C'est sot!!!Aprés analyse,celà serait du a mes gros doigts boudinés qui appuieraient sur plusieurs touches a la fois????Suis sceptique,un beau gosse comme moi,si bien fait!!!!Bon,alors,Magny Cours,hein!!Alors???!!!Ce petit interméde a permis a certains de montrer leur vrai personnalité:BANDE de SALAUDS!!!!Dés qu"on a un genou a terre,y a plus grand effort a faire pour etre enterré!!!Reprenons.Magny Cours:C'est la FEEEEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEE des SIDECARISTES(et des autres aussi!!)alors comme d'abh......pour le coin "Spécialités",je suis sur que tout le monde a déjà fait un max d'efforts,et pour le coin "conneries"(j'ai mis un S,c'est plus sur!!)là va falloir turbiner sur place,sur le tas,in situation(ine situachionne!!!en anglais dans le texte.)Alors puisque vos "féves" de cerveau rechignent a fontionner,voilà l'idée de cette année:nos amis Suisse(çà va ?ou bien?en suisse dans le texte.)se sont proposés pour amener des dossarts de course a pied,doc,.....tatatan!!!........(suspense insoutenable!!!....tatatan!!...)Pourquoi ne pas faire :Le MARATHON du PADDOCK???avec short(toutes les tailles et les fantaisies sont les bienvenues!!)et bascket et tous les accessoires qui se ratachent a cette discipline.Si possible,nous essayerons de faire couvrir l'événement par le plus "chelou" des reporters encore en activité:Monsieur...Albert....Grison allis Bebert(çà c'est du lourd!!)pour faire quelques photos a certains points stratégiques du circuit.???Malheureusement,comme dans toutes compétitions de haut niveau(pas plus haut que le bord,j'ai les lévres courtes dixit KIKI)il y aura,c'est sur des défaillances physiques et j'éspére que la Corix Rouge sera là avec de Supers Infermiéres et un service de réa au top??J'éspére??Bon voilà,et surtout,je reprendrai une nouvelle fois le célébre dicton du grand phylosophe Douret Micka;:ON VA FAIRE LES CONS,..........,MAIS INTELLIGEMENT!!!!!!!(çà calme!!!A méditer!!!)Bonne soirée,bonne route a tous et rencard vendredi a:M.A.G.N.Y C.O.U.R.S!! JMM Derniére minute:accessoirement,nous ferons peut etre un peu de side car,mais que si nous avons le temps!!!
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1