SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ROULAGE ENTRAÎNEMENT

+2
JMM
SEIGNEUR
6 participants

Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  SEIGNEUR Lun 08 Juil 2013, 22:16

www.seigneur-motorsport.com

suite a ma rencontre avec certain side cariste ce week end a MAGNY COURS au Superbike
Beaucoup m'ont dis que vous n'aviez pas beaucoup de roulage ,je vous propose des dates a MAGNY COURS F1 ,le MANS ,LE VIGEANT ,MUGELLO ,
JE PEUX VOUS FAIRE UNE CATÉGORIE POUR VOUS DANS MES ROULAGES .( avec un nombre suffisant )
Notre calendrier est sur notre site indiqué ci dessus
Salutations
SEIGNEUR CHRISTOPHE
tel / 06.61.76.00.80

SEIGNEUR
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  JMM Lun 08 Juil 2013, 23:23

Comme toujours,l'idée est bonne et part d'un bon sentiment,mais au jour d'aujourd'hui,il ne faut plus faire suivant ses humeurs mais plutot se concerter(pour tout les organiçsateurs de roulage existants a ce jour)pour d'une part déjà bien remplir les roulages en cours,ensuite essayer de penser au date d'autres manifestations(compétitions incluses)et réfléchir a la situation géographique des circuits sur lesquels on veut organiser.A ce jour la monde du side n'a cessé de progresser alors ne soyons pas victimes de notre succés par manque de reflexion et de communication.Ceci dit,félicitations pour ta prestation de "technicien de playe forme" lors de ce week end,car je crois que tu as enchainé le solo et la planche.BRAVO!!!JMM et le TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  SEIGNEUR Mar 09 Juil 2013, 00:28

Merci , j'ai bien pris du plaisir,c'était dur car je me suis fait harponner au 180 ° par un autre pilote en qualif ,j'ai des bleus partout ,ce matin j'avais environ 75 ans .........
Je suis d'accord avec ta réponse ,pour moi c'est une suggestion de principe ,maintenant vous êtes tous plus ou moins au courant ,j'ai fait comme vous du side car il y as longtemps et c'est une catégories a part ,avec des passionnés ,a juste voir votre repas sur le paddock .en moto ça n'existe pas ...bref
Pour moi je peux organiser ou ont veux simplement il faut vous concerter entre vous .
Voilà à bientôt
Christophe

SEIGNEUR
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  AL'1 Mar 09 Juil 2013, 00:41

Very Happy N'oublies pas Christophe qu' AL'1 sera toujours la pour t'aider si il le peut !!!! Nous sommes du même coin, du même club, est vivons la même passion depuis des années ! Alors tu peux compter sur moi, car ce n'est pas facile d'organiser de nos jours, alors un peu d'entraide ne fait pas de mal...

(ps) encore merci pour avoir remplacé mon gamin ce weekend à Magny-Cours qui lui après sa culbute devait bien  ressentir avoir l'âge de 80 ans !!!!!

AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  Invité Mer 10 Juil 2013, 10:10

merci Christophe pour ta proposition avec tes roulages et encore merci pour ce week end a magny cours qui sans toi se serrai termine sans rouler et bravo pour ta forme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  SEIGNEUR Mer 10 Juil 2013, 14:50

Ah la famille VINET , ont a bien lutter ce week end ,mais peux mieux faire encore ,c'est pas mal quand même ,de rouler avec des passagers tout pété .
Non c'était bien sachant qu'on avait jamais rouler tout les deux ........
Et merci pour tout les conseils des autres ...
J'espère que Claude était content en rentrant .
Chris

SEIGNEUR
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  Odile Dim 14 Juil 2013, 16:34

Super : des circuits dont on rêve tous... je suis contente que tu prennes en compte le message du JMM DU TERCA il faudrait construire ensemble... mais rien n'est simple.

Le monde du side a progressé... son image s'améliore, les grilles se remplissent, mais on ne dit jamais avec quel effort, et du coup beaucoup lancent des événements avec sidecars... beaucoup demandent même de l'aide pour remplir la manifestation, ne tiennent pas compte des conseils et puis... beaucoup pleurent car ils n'ont eu que 4 ou 5 sides...

Il y a deux ans encore, la liste des événements side-cars donnée aux adhérents de La Main Au Panier faisait un peu plus d'une page... Cette année, on a du faire un complément en juin et cela ne tient plus sur deux pages...

Bien sur, rouler là où tu proposes, si les prix sont raisonnables... c'est super

En espérant pouvoir en parler...

Et puis bravo pour Magny Cours... partir comme cela en pass SBK :  respect  Mon Seigneur

Odile

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Logo_212
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  AL'1 Dim 14 Juil 2013, 20:11

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Odile10

Je suppose que ce message m'est adressé Odile ?       ...merci !
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  Odile Dim 14 Juil 2013, 22:20

AL'1
Le sérieux et l'ancienneté de tes roulages sont reconnus ..  
Et je t'ai plus souvent demandé de l'aide que tu ne m'en a demandé...

Ce message n'est pas fait pour fâcher mais pour dire que c'est difficile. Plus difficile qu'il n'y parait au 1er abord, surtout en temps de crise.

l'analyse des faits est rapide ... mais y a-t-il des solutions?
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  SEIGNEUR Dim 14 Juil 2013, 23:58

Bonjour a tous ,mais je penses que le prix n'est pas la base du problème ,moi un roulage en exemple au MANS en moto c'est 160 € environ ,je penses que si tu roule 7 X 20mn par journée de roulage le soir t'en as u pour ton argent .

Maintenant vous avez tous dans les mains ,vous avez les organisateurs ,vous avez votre forum ,vous avez les dates ,
Après mobilisez vous entre vous ,moi je suis comme ALAIN quand tu organise un roulage tu peux pas prendre ton tel et appeler tout les side cariste ou pilotes moto .
Pour l'année prochaine je suis en préparation des plannings ,je vais ouvrir des cessions pour les side car ,si ça ne fonctionne pas ,je supprimerais ..
A vous de vous mobiliser

SEIGNEUR
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  jean-mich Lun 15 Juil 2013, 10:50

Bonjour, personnellement je trouve que 160€ la journée c'est chère et 7 roulages dans la journée c'est trop car on a le temps de rien faire entre les series ça s'enchaine trop vite, le temps de decaréner et de remettre en ordre et on roule déjà. Toujours a mon avis et il n'engage que moi je préfère rouler un peu moins et avoir une journée de roulage ne dépassant pas 100€.

jean-mich
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon, Gironde
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  Rolling Lun 15 Juil 2013, 20:18

Sur ton calendrier de cette année j'ai vu que c'était presque tout le temps en semaine . Cela risque d"etre compliqué d'avoir beaucoup de side .
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE ENTRAÎNEMENT  Empty Re: ROULAGE ENTRAÎNEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum