SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pas de remplacement pour Mallory

2 participants

Aller en bas

Pas de remplacement pour Mallory  Empty Pas de remplacement pour Mallory

Message  paddock Mar 10 Sep 2013, 22:20

Bien triste, Tony Mac Bride annonce qu'il n'y aura pas Lydden pour remplacer Mallory.
Fin d'une grande époque ?
On dit merci qui ? les écolos et affidés ?

paddock
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de remplacement pour Mallory  Empty Re: Pas de remplacement pour Mallory

Message  Fanch Mer 11 Sep 2013, 09:41

Regretfully I have to announce that the Sidecar Festival will not be going ahead this year at Lydden.
Hélas, je dois annoncer que le Festival Sidecar n'aura pas lieu cette année à Lydden.

I have been in close negotiations with a number of parties working all weekend till late last night but we are unable to get to a position where this event could happen.
J'ai été en négociation serrée avec un grand nombre de gens travaillant sur le sujet tout le week-end jusqu'à tard l'autre nuit. Mais nous n'avons pas pu trouver d'accord pour que la manifestation puisse se tenir.

I would like to thank all those drivers and passengers who have been in contact offering their support and also Mike Dommett, Dave Stewart, Lydden Circuit management and Steve
Je voudrais remercier tous ces pilotes et passagers avec qui j'étais en contact, offrant leur aide et également Mike Dommett (du Bemsee), Dave Stewart (du Thundersport), l'équipe du circuit de Lydden et Steve English.

I realised that with such short notice it was difficult objective, but a number of people have worked very hard to try and save this event and I am sorry that we cannot achieve it.
J'ai réalisé qu'avec un délai si court, c'était un objectif difficile. Mais plein de monde a bossé très dur pour tenter de sauver cet évènement et je suis désolé qu'on n'ait pas pu réussir.

Best Regards
Meilleures salutations

Tony MacBride

Ça n'est pas la première fois que le Festival a du mal à s'organiser.
Une année, ça a été en août et non pas en octobre.
Une autre année, il n'a pas eu lieu à Mallory, mais ça a été un BurnUp à Lydden.

Est-ce que le Festival pourra renaître de ses cendres ?

Ceci dit, ce n'est pas la seule occasion de mettre ses 3 roues en Angleterre. Les clubs sont très accueillants et arrangeants pour les étrangers pas d'chez eux.
Et merci notamment à Mike Dommett, Jin Hincliff et autres

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum