nouveaux arrivants en F1
+5
francky
AL'1
fredo37
azzo
DIABLO81
9 participants
Page 1 sur 1
nouveaux arrivants en F1
Bonjour à tous les membres de ce forum. Certains nous connaissent mais nous allons faire les présentations comme le veut la coutume.Nous sommes du tarn et membres de l'ASF midi pyrénées.Nous avons fait l'acquisition l'an dernier du F1 de hugues BERTRAND.Nous avons roulé en démo avec mon épouse Cathy et sa cousine Karine. Grace aux conseils de Serge et Nicolas RESSIGEAC, nous avons améliorer notre side. Pascal LAFON est désormais mon nouveau pass.Nous avons fait la connaissance de Léandro et Rosa à Pau , et comme eux , nous voulons tenter l'expérience de la compétition, sans aucune prétention.Nous nous sommes inscrits pour le SBK à Albi, à domicile. Vos conseils seront les bienvenus. Nous verrons ensuite pour 2014.
A bientôt à Albi.
Thierry et Cathy
Pascal
A bientôt à Albi.
Thierry et Cathy
Pascal
Dernière édition par DIABLO81 le Ven 05 Sep 2014, 12:08, édité 1 fois
Re: nouveaux arrivants en F1
Bienvenue sur le forum, on viendra vous faire un petit coucou à Albi (en voisins & spectateurs)
A bientôt
Jeff & Marie
A bientôt
Jeff & Marie
azzo- Membre Actif
Bienvenue à vous ! et bonne chance pour vos débuts en championnat FSBK...
je n'ai pas encore l'habitude du forum, je refais la réponse pour AZZO:
on a appris par Dany et Chantal pour votre accrochage à Pau, c'est dommage. Nous espérons que vous n'avez pas eu trop de bobo, bon rétablissement pour la prochaine.
On a des super vidéos HD de notre petite bourre au cercle T, on les prendra pour Albi. Si vous les voulez, je pourrai vous les mettre sur votre clé USB. On viendra avec le camion.La bière sera au frais.
ça sera avec grand plaisir.
on a appris par Dany et Chantal pour votre accrochage à Pau, c'est dommage. Nous espérons que vous n'avez pas eu trop de bobo, bon rétablissement pour la prochaine.
On a des super vidéos HD de notre petite bourre au cercle T, on les prendra pour Albi. Si vous les voulez, je pourrai vous les mettre sur votre clé USB. On viendra avec le camion.La bière sera au frais.
ça sera avec grand plaisir.
Oui,c’était mon deuxieme side car ( monté par Pierrot Perillat) c'etait un trés bon side pour commencer,faite vous bien plaisir avec.
Houlala....
Je t'avais dit de ne pas mettre le doigt sur un side car..... Voilà ou tu en est !!
Bienvenue à toi.!!
Nous allons être quelques uns du club ASF Midi-Pyrénées à venir vous soutenir à ALBI;
on fait remonter l'info ......
De bons moments nous attendent !!
Je t'avais dit de ne pas mettre le doigt sur un side car..... Voilà ou tu en est !!
Bienvenue à toi.!!
Nous allons être quelques uns du club ASF Midi-Pyrénées à venir vous soutenir à ALBI;
on fait remonter l'info ......
De bons moments nous attendent !!
cobra81- Membre Très Actif
En effet, nous comptons sur toi pour faire remonter l'info.De plus,notre plus grand reporter de l'ASF couvrira l'évènement. Le soutien des membres sera le bienvenu, passez nous voir, cela nous fera plaisir.
Où est passé ton avatar avec le MHR?
Où est passé ton avatar avec le MHR?
Mon avatar est toujours présent, mais uniquement sur le forum ASF Midi-Pyrénées.....
Ne t'en fait pas pour le soutien,
nous avons justement réunion du club Dimanche 22 à la maison.
Ne t'en fait pas pour le soutien,
nous avons justement réunion du club Dimanche 22 à la maison.
cobra81- Membre Très Actif
tu en profiteras pour organiser une collecte de fond , nous sommes une association (racing team 81) à caractère humanitaire pour la sauvegarde du sport mécanique!
Je viens de recevoir la confirmation de notre wild card pour Albi.
Je viens de recevoir la confirmation de notre wild card pour Albi.
fsbk albi
bin moi j arrive jeudi donc on se voie sur place on se soutiendra mutuellement allez a ce wk
serge ressigeac- Membre Super Super Actif
Ok, super.Nous venons nous aussi jeudi pour installer le camion.Si vous arrivez avant nous,vous pourrez prévoir de la place pour nous installer (dimension camion avec auvent:12 M de long, 8,5M de largeur).Tu as dû te régaler au mans, ça a été du beau spectacle.
Prévoyer les pneus ''pluie''.
Prévoyer les pneus ''pluie''.
slt et bienvenu de plus je connais tres bien votre side j'ai roule avec en tant que pass 2 ans avec hughes et je vois que c'est toujours ma peinture
seba46- Membre
Salut Seba, bienvenu sur le forum.Ce side rend toujours de bons et loyaux services.On a courru au FSBK
à Albi, pour essayer.Voici le lien du compte rendu.
http://www.cybermotard.com/Delannoy-Lavorel-F1-et-Leguen-Cacciolatto-F2-sacres-champions-de-France-de-side-car-a-Albi,3148.html
J'ai eu des nouvelles de hugues, il s'est fait une belle frayeur avec son nouveau side.
Bonne réussite pour votre équipage.
à Albi, pour essayer.Voici le lien du compte rendu.
http://www.cybermotard.com/Delannoy-Lavorel-F1-et-Leguen-Cacciolatto-F2-sacres-champions-de-France-de-side-car-a-Albi,3148.html
J'ai eu des nouvelles de hugues, il s'est fait une belle frayeur avec son nouveau side.
Bonne réussite pour votre équipage.
Bienvenue à vous . Je connais pas le side ,par contre hughes et Séba je les connais un peu:D
Courage et bonne chance pour 2014
THE BOSS
Courage et bonne chance pour 2014
THE BOSS
le boss- Membre Super Super Actif
Page 1 sur 1