SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le 14!!!!!!trop tard!!!Le 12et13,OK

Aller en bas

Le 14!!!!!!trop tard!!!Le 12et13,OK Empty Le 14!!!!!!trop tard!!!Le 12et13,OK

Message  JMM Lun 30 Sep 2013, 23:20

Là,je fais dans le sérieux!!!(surpprenant!!)Pour le Bourru de cette année,nous avions prévu une seule session de maximum 25 sides, car avant et aprés le week end du 12/13Octobre il y a des courses et comme en plus,c'est la fin de saison,les budgets sont devenus presques invisibles et aussi creux que le caisson de mon side.Nous pensions que cela allait suffir.Et bien,nous nous sommes trompés(tant mieux!!)Ce week end nous étions 31 inscrits.Donc soit nous refusons des engagements(pas bien!!)soit nous modifions le planning et nous ouvrons une deuxieme session(bien!!)Nous avons choisi la deuxiéme solution,car plus on est de fous............(ta gueule!!!)Bon!!!.Donc maintenent,effet inverse,il reste environ 6a 8 places a pourvoir!!!Donc si vous étiez dans l'indécision,et bien, fini,............INSCRIPTION au BOURRU=solution idéale pour éviter de vous emmerder ce week end là,ou pour éviter le repas dominicale chez "Belle-maman"(jamais compris cette expression!!).Vous savez tout.Je rappelle que les bulletins d'engagaement sont dispos de fort bonne maniére sur le site du M.C.H.S. A VOS STYLOS!!!! Bonne soirée!!!JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum