SENS YOKOHAMA PLUIE
+2
JMM
DIABLO81
6 participants
Page 1 sur 1
SENS YOKOHAMA PLUIE
Dans quel sens faut il monter un yokohama pluie 2240 YYY3808 240/515-13 sur la roue motrice?
Si on suit la flêche '' DRIVE'', les dessins en V sont dans inversés par rapport aux autres roues.
Si on suit la flêche '' DRIVE'', les dessins en V sont dans inversés par rapport aux autres roues.
Re: SENS YOKOHAMA PLUIE
peut ertre a t'il été yaillé a l'inverse comme c'était souvent le cas pour la riue du side.De toutes façons dans ub sens ou dans l'autre çà marche bien!!!!Le mùuoillé,.......c'est dans la tete!!!! A bientot peut etre. Amennes tes pneussi tu viens au Bourru,on regardera çà.(il vaudra mieux le faire avant le repas du soir!!!). JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation
sens yokohama pluie
bonsoir, si je ne me trompe quelque soit la marque, pour la roue motrice, vu du dessus la pointe du v doit être vers l'avant et vers l'arrière sur le panier et l'avant
j'espère éclairer votre lanterne et qu'une âme charitable confirmera mes dires.
a bientôt
j'espère éclairer votre lanterne et qu'une âme charitable confirmera mes dires.
a bientôt
thomas patrick- Membre
Moi je met le V dans le sens de la marche, mais comme le dit JMM le mouillé c'est dans la tête.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
La fleche "Drive" indique le sens de rotation de la roue motrice. Donc sens inverse pour les autres roues...
De toute manière, il ne devrait plus pleuvoir pour le reste de la saison FSBK.....
De toute manière, il ne devrait plus pleuvoir pour le reste de la saison FSBK.....
azzo- Membre Actif
merci pour vos réponses.Si j'ai bien compris, la flèche de la roue motrice est inversée par rapport au panier et à l'avant, donc je dois respecter le sens du '' DRIVE''.
Pour le bourru, on a prévu de venir, mais cela dépend de la disponibilité de Pascal, il doit s'organiser.
Pour le bourru, on a prévu de venir, mais cela dépend de la disponibilité de Pascal, il doit s'organiser.
tu peus venir car il y aura du "singe disponible sur place,c'est un roulage pas une course!!
Merci pour le singe de secours,JMM. Si on vient, ce sera avec le camion, Pascal fait le deuxième chauffeur.
Il devrait trouver une solution pour se libérer. Notre couple vient à peine de se former, je ne vais pas déjà lui être infidèle!
Il devrait trouver une solution pour se libérer. Notre couple vient à peine de se former, je ne vais pas déjà lui être infidèle!
C'est pas de l'infidélité mais une formation supplémentaire par laquelle il sera étonné de ta future déxtérité a piloter.A bientot.JMM
Je confirme notre venue au BOURRU.J'envoie l'inscription aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas complet.
Je n'ai pas réussi à joindre l'organisateur.
Je n'ai pas réussi à joindre l'organisateur.
ATENTION:
Je viens aussi avec un passager de secours (pour "faire reposer" le genoux de Rosa). J'ai parlé avec Domi du MCHS et ont dit qu'il faut le licence d'une manif...
Je viens aussi avec un passager de secours (pour "faire reposer" le genoux de Rosa). J'ai parlé avec Domi du MCHS et ont dit qu'il faut le licence d'une manif...
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation