I'm be back... avec une vieille
4 participants
Page 1 sur 1
I'm be back... avec une vieille
Bonjour à tous ! Y'a déjà un certains temps que j'étais en silence radio... Eh oui , le windle avait été revendu...ma chérie s'étant rendu compte qu'on roulait un peu vite... Bref, je la fais courte : I'm be back (ou presque)
Un chassis caché depuis plus de 25 ans près de la maison... Base featherbed, moteur T120
Il a été acquis près de Cyril MALEM (a bossé pour lotus fitipaldi, fabriqué des cadre façon egli...)
Qui le connait ? le type, le side ... je suis preneur de l'histoire de ce petit monde ! la biz à tous Bonnes fêtes b
Un chassis caché depuis plus de 25 ans près de la maison... Base featherbed, moteur T120
Il a été acquis près de Cyril MALEM (a bossé pour lotus fitipaldi, fabriqué des cadre façon egli...)
Qui le connait ? le type, le side ... je suis preneur de l'histoire de ce petit monde ! la biz à tous Bonnes fêtes b
dugdug- Prix d'Excellence à la participation
Re: I'm be back... avec une vieille
super mon Dug !!! cela va sentir le "jaune" & le riçin dans les parcs en 2014 !!
T'inquiète, ton windle va bien... et ne roule pas vite entre mes mains...
Jolie acquisition que tu as faite.
Au plaisir de te revoir donc !
Jolie acquisition que tu as faite.
Au plaisir de te revoir donc !
Le ricin me donne la ch...se, l'anis est meilleur !! Oui mon Rico, j'ai toujours mon sponsor jaune
Hugo, j'ai toujours une caisse de pièces en vrac pour toi... Mais si tu roules pas assez vite... tu n'uses rien !!!
Hugo, j'ai toujours une caisse de pièces en vrac pour toi... Mais si tu roules pas assez vite... tu n'uses rien !!!
Ah ?
Je suis sur Rennes samedi après-midi. Je peux passer si tu es dispo.
Renvoie moi ton tel en mp.
A+
Je suis sur Rennes samedi après-midi. Je peux passer si tu es dispo.
Renvoie moi ton tel en mp.
A+
j'aime bien ce side, vert anglais.
, Hugo, Rennes c'est dans le 35 , et d'après ce que je vois il est dans le 22, remarque c'estpas loin , dommage carje ne suis pas chez moi tu auraispu passer à la case
, Hugo, Rennes c'est dans le 35 , et d'après ce que je vois il est dans le 22, remarque c'estpas loin , dommage carje ne suis pas chez moi tu auraispu passer à la case
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Ah zut, j'avais pô vu que le dug avait émigré dans le 22...
Bon bin loupé pour cette fois alors.
Bon bin loupé pour cette fois alors.
Page 1 sur 1