FELICITATIONS zé REMISE des PRIX!!!
2 participants
Page 1 sur 1
FELICITATIONS zé REMISE des PRIX!!!
En lisant JVM(la vie de la moto et non l'avis de merde!!!)qu'est ce que je voije???page 16,hein??:REMISE des PRIX a l'AACM à ST BONNET-de-MURE.(jusque là,vous vous en foutez,me direz vous!!)Aller,1°indice:Claude Lambert(ha là,cà commence a lever la tete!!)2°indice:une coupe(des questions se posent dans la tete!!!)3°indice:Seb Delannoy!!ET VOILA!!!!Claude Lambert,célébre ancien passe et pilote de side a remis une coupe a plus jeune que lui dans la discipline lors de leur réunion annuelle(lire l'intégralité page 16 du LVM n:19647. Bonne soirée. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Félicitations zé ....
Du bien beau monde... présence (entre autre) sur la photo d'Armand Beleyer (passager d'Henri Cruchod)..
Armand à rouler avec Georges (mais oui le belge ''deux fois champions de France du VMA'') la dernière fois que les Bicker's Classic ont daigné ouvrir SPA aux side-cars...
Pour info les N° de LVM ne doivent pas être les mêmes en province... Ici c'est le N° 779 du 6 fev 14.
Je savais que JMM vivait dans le futur (N° 19647??) mais là je suis bluffée.
Armand à rouler avec Georges (mais oui le belge ''deux fois champions de France du VMA'') la dernière fois que les Bicker's Classic ont daigné ouvrir SPA aux side-cars...
Pour info les N° de LVM ne doivent pas être les mêmes en province... Ici c'est le N° 779 du 6 fev 14.
Je savais que JMM vivait dans le futur (N° 19647??) mais là je suis bluffée.
Odile- Admin
Page 1 sur 1