SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FELICITATIONS zé REMISE des PRIX!!!

2 participants

Aller en bas

FELICITATIONS zé REMISE des PRIX!!! Empty FELICITATIONS zé REMISE des PRIX!!!

Message  JMM Mer 12 Fév 2014, 21:01

En lisant JVM(la vie de la moto et non l'avis de merde!!!)qu'est ce que je voije???page 16,hein??:REMISE des PRIX a l'AACM à ST BONNET-de-MURE.(jusque là,vous vous en foutez,me direz vous!!)Aller,1°indice:Claude Lambert(ha là,cà commence a lever la tete!!)2°indice:une coupe(des questions se posent dans la tete!!!)3°indice:Seb Delannoy!!ET VOILA!!!!Claude Lambert,célébre ancien passe et pilote de side a remis une coupe a plus jeune que lui dans la discipline lors de leur réunion annuelle(lire l'intégralité page 16 du LVM n:19647. Bonne soirée. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FELICITATIONS zé REMISE des PRIX!!! Empty Félicitations zé ....

Message  Odile Sam 15 Fév 2014, 09:06

Du bien beau monde... présence (entre autre) sur la photo d'Armand Beleyer (passager d'Henri Cruchod)..

Armand à rouler avec Georges (mais oui le belge  ''deux fois champions de France du VMA'') la dernière fois que les Bicker's Classic ont daigné ouvrir SPA aux side-cars...

Pour info les N° de LVM ne doivent pas être les mêmes en province... Ici c'est le N° 779 du 6 fev 14.
Je savais que JMM vivait dans le futur (N° 19647??) mais là je suis bluffée.
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum