bac de récup sous le moteur
2 participants
Page 1 sur 1
bac de récup sous le moteur
Salut à tous
Évidement, passer au side ne se fait pas d'un coup de baguette, et tant mieux, ça se mérite
J'ai un soucis avec le bac sous le moteur: c'est impossible de le rendre étanche, à cause des tirants, bras et autres taquineries qui occupent le dessous et coté gauche, entre le moteur et la poutre. Comment faites-vous, et comment passer au contrôle? Vu que sur nos brêles de piste, si tu n'as pas le bac adéquat et étanche, tu es recalé?
Évidement, passer au side ne se fait pas d'un coup de baguette, et tant mieux, ça se mérite
J'ai un soucis avec le bac sous le moteur: c'est impossible de le rendre étanche, à cause des tirants, bras et autres taquineries qui occupent le dessous et coté gauche, entre le moteur et la poutre. Comment faites-vous, et comment passer au contrôle? Vu que sur nos brêles de piste, si tu n'as pas le bac adéquat et étanche, tu es recalé?
sauval- Membre
Re: bac de récup sous le moteur
si tu vient a lurcy vient me voir au controle technique on essaieras de trouver une solution
guzzzi- Membre Très Actif
Re: bac de récup sous le moteur
Oui, je viens à Lurcy. Ce que j'ai fait, c'est mettre des mousses collées au silicone là ou il n'y a pas de rebord.
Mais je suis quand même étonné que Manuel roulait comme ça, donc ça devait passer, sans ces mousses ?
J’emmènerai de la colle et d'autres mousses. De la tôle alu, des pops aussi.
Et du camembert coulant
Mais je suis quand même étonné que Manuel roulait comme ça, donc ça devait passer, sans ces mousses ?
J’emmènerai de la colle et d'autres mousses. De la tôle alu, des pops aussi.
Et du camembert coulant
sauval- Membre