SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

5 participants

Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  AL'1 Lun 17 Mar 2014, 21:56

Un petit rappel concernant la sortie circuit au BOURBONNAIS les 19/20 Avril ( weekend Pascal) , déjà pas mal d'engagés , mais il me reste de la place dans chacune des catégories annoncées !!!!!
Alors n'hésitez-pas tout est sur notre bulletin d'information (site du MCA)


lien direct : http://mcannemasse.e-monsite.com/pages/organisations-du-mca/sorties-circuits-2011.html

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Befunk11
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  FICELLE Mar 18 Mar 2014, 13:02

Very Happy Garde nous une place , nous venons ! Rémy ( l' autre moitié de mon .....ma ......singe )a été réquisitionné pour officier pour la première sortie d' un petit nouveau d' Auvergne et adérant du MCA . Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Drapeau_ 

FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  AL'1 Mar 18 Mar 2014, 13:54

cheers  Bien sur mon ami Ficelle soit le bienvenu , je suppose que pour l'autre moitié Auvergnate dont tu parles, il doit s'agir de l'ami Jean-Pierre Fougère ???
N'oublies pas malgré tout de télécharger et d'envoyer ton inscription accompagné de ton règlement , seul justificatifs nous permettant de valider ta place dans cette catégorie ! car il nous est difficile de faire plaisir en gardant de la place à tous le monde ! ( même si on le voudrais bien, au bout d'un moment ce n'est plus gérable !) je pense que tu comprendras mon bon Ficelle ?
 jocolor
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  slotdrag Mer 23 Avr 2014, 11:28

on y était aussi, mais en spectateur .... Sleep 
on a fait des connaissances sympa, la prochaine fois on sera avec le notre (en apprentissage) ... Razz 

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril P1010017

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril P1010018

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril P1010019
slotdrag
slotdrag
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 235
Age : 58
Localisation : (63) Basse Auvergne
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  AL'1 Mer 23 Avr 2014, 13:08

Bonjours à tous ! Encore un grand merci à tous pour vôtre participation (pour ceux qui étaient  inscris à ce 1er roulage. L'organisateur reste très satisfait de cette première de la saison pour le MCA. Nous avions fait le plein total en inscriptions et ce , sur les deux jours ! manquait juste deux équipages "Laurel et Hardy " sur leur fidamann Guzzi ( Vittoz et Cretinon ) et ( Sébastien Noiret / François Morel)  pour cause de dos bloqué pour les deux  pilotes ! nous leurs souhaitons un prompt rétablissement tous les deux .
J'ai été très heureux de rencontrer de "futurs" nouveaux adhérents du moto-club Annemasse comme "Slotdrag " que j'ai reçu avec sa charmante passagère ! tout deux très sympa , et, me semblent-ils très passionné par le side-car,  Je suis pressé d'être à Lurcy pour notre deuxième sortie circuit avec le club, et de voir évoluer une grille side-car au complet tout aussi remplie qu'au Bourbonnais !

Très prochainement je vous mettrais en ligne le reportage photo de ce super weekend conviviale un peu frais certes, mais surtout pas perturbé du tout et sans une goutte de pluie !

Bonne journée à tous ....AL'1  ( Ex-Président du moto-club Annemasse ) ah oui j'oubliais ! du fait de ma nouvelle identité sportive au sein de la ville d'Annemasse étant élu (Maire-adjoint en charge des sports) j'ai du par obligation, pour ne pas rentrer dans un conflit d'intérêt du démissionner de mon poste de présidence de club que j'observais depuis 2001 ! je suis monté en grade ! et ça due uniquement à mes compétences de dirigeant sportif et à ma façon d'encadrer les jeunes pour les aider et les faire évoluer dans le sport en général !
me voici en photo avec ma nouvelle combarde '

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Consei10
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  ddg Jeu 24 Avr 2014, 14:47

Merci à toute l'équipe du MC Annemasse pour ce super roulage (une journée seulement pour moi !) et à toi bien sûr Al'1 pour ton accueil ...............et félicitations pour ton nouveau poste !

A bientôt

Ddg
ddg
ddg
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 55
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  Odile Ven 25 Avr 2014, 08:31

Félicitation AL'1   applaudit 
C'est du boulot en perspective... alors bon courage pour cette nouvelle fonction  Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Fl-fr07 Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Fl-fr07
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril Empty Re: Rappel Sortie circuit au Bourbonnais 19/20 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum