SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fsbk le mans

3 participants

fsbk le mans Empty fsbk le mans

Message  serge ressigeac Lun 07 Avr 2014, 22:23

le team side car 46 c  est a dire moi nico et sont pass remercie philippe le bail pour le remontage de notre boite a vitesse sans lui on n aurai certainement pas pu courir il nous a sauver un wk qui était mal parti bin un grand merci et a ++++

serge ressigeac
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Revenir en haut Aller en bas

fsbk le mans Empty merci

Message  fred & rémy Mar 08 Avr 2014, 16:43

salut à tous
je fais un complément du team 46 qui remercie. Depuis que je fais du side-car avec mon rémy, j'ai rencontré des gens épatant, et puis ils nous est arrivé aussi des trucs de dingue, je vais pas remonter plus loin que 2013 pour dire merci à tout ceux qui on proposer de nous aider dans les galères, à des milliers de kilomètres, certains n'ont pas hésiter à vouloir faire demi-tour, partir des week-end entier pour rapatrier du matos, trouver des camions, prêter leurs propre poid-lourd, négocier des arrangements, trouver de la piece et mécaniquer comme des fous. Merci à ceux qui nous on preter leurs moteurs (même qu'on les casse), leurs coup de mains, de l'huile, du courage, leur confiance, du chocolat...etc, etc...Ce week-end, j'ai encore retrouver ces gens là, certains d'entre eux et ce n'était pas la premiere fois on meme proposer de nous prêter leurs chassis, nous aider à trouver des solutions, nous serrer fort dans leurs bras et nous encourager à pas baisser les bras, à serrer les dents pour finir leur course et me la dédier, à venir nous rendre visite et continuer à croire en nous...J'ai surement oublier de citer des exemples, merci à tous ceux qui font encore ou plus de side-car, à ceux qui les répare, à ceux qui donnent des conseils avisés, qui traduisent, qui répondent au tèléphone, à ceux qui sont près ou loin de nous, UN GRAND MERCI, à BIENTOT LES COPAINS
fred & rémy
fred & rémy
Membre Actif
Membre Actif

fsbk le mans Empty Hello !!

Message  FALKOWSKI ddkti Mar 08 Avr 2014, 21:43

Sortez les Kleenex !!! .... et bravo !!!!!
Petit rappel... le side est prêt... préparé comme pour nous... !!! on attend vos instructions !!! si vous voulez jouer "au retour vers le futur".... on vous attend !!! - Kti -

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

fsbk le mans Empty Re: fsbk le mans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé