Dzus ou assimilées attaches rapides
+4
bolda
slotdrag
Rolling
sauval
8 participants
Page 1 sur 1
Dzus ou assimilées attaches rapides
Bonjour à tous .
Je n'arrive pas à trouver les attaches rapides qui tiennent la carène au châssis ou entre les parties en poly. Pourtant j'ai cherché partout. C'est des modèles avec en cuvette, avec un pion à ressort au milieu, et quand on appui dessus, le pion descend pour se clipper dans la partie rivetée de l'autre pièce à assembler.
Qui sait ou ?
Merci de vos lumières
Je n'arrive pas à trouver les attaches rapides qui tiennent la carène au châssis ou entre les parties en poly. Pourtant j'ai cherché partout. C'est des modèles avec en cuvette, avec un pion à ressort au milieu, et quand on appui dessus, le pion descend pour se clipper dans la partie rivetée de l'autre pièce à assembler.
Qui sait ou ?
Merci de vos lumières
Dernière édition par sauval le Lun 26 Mai 2014, 19:04, édité 1 fois
sauval- Membre
Re: Dzus ou assimilées attaches rapides
ORECA http://www.oreca-store.com/fixation-dzus-1-4-tour-ehf5-entraxe-25-4-mm.html
OU AUTRE VENDEUR PIECE AUTO
OU AUTRE VENDEUR PIECE AUTO
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Merci.
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Je les avais appelé déjà, ( oreca ) ce que je cherche ressemble au camloc 2600 mais la base de la 'cuvette ' ou descend le pion avec le ressort est beaucoup plus large, et prend ( et tient ) directement les poly entre eux. Là il faut un insert entre, dans le poly, et ce n'est pas possible, cela s'arracherait.
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Je les avais appelé déjà, ( oreca ) ce que je cherche ressemble au camloc 2600 mais la base de la 'cuvette ' ou descend le pion avec le ressort est beaucoup plus large, et prend ( et tient ) directement les poly entre eux. Là il faut un insert entre, dans le poly, et ce n'est pas possible, cela s'arracherait.
sauval- Membre
fournisseurs aéronautique .....
slotdrag- Prix d'Excellence à la participation
J'ai envoyé un mail à LCR, répondu le lendemain, ce matin! Il aurait ça, mais je ne suis pas sûr de la largeur de la cuvette du pion. J'en commande une dizaine, et je vous mettrais une photo.
sauval- Membre
j'en cherche aussi depuis pas mal de temps, des vis 1/4 de tour qui s'accrochent la-dessus
bolda- Membre
Bonjour,
Il faut peut-être aller voir dans un atelier de réparation aéronautique.
J'ai déjà vu çà lorsque j'étais à l'aéro-club.
Si vous avez un aéro-club ou un atelier d'entretien de petits coucous pas loin ... vous devriez essayer.
Laurent
Il faut peut-être aller voir dans un atelier de réparation aéronautique.
J'ai déjà vu çà lorsque j'étais à l'aéro-club.
Si vous avez un aéro-club ou un atelier d'entretien de petits coucous pas loin ... vous devriez essayer.
Laurent
LAURENT07- Prix d'Excellence à la participation
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/497295313.htm?ca=2_s
Appelle le, je lui en ai déjà acheté, mais avec la plaquette au lieu du S . Gars sympa et rapide. Il a peut-être ce que tu cherches.
La tu as tout ce qui existe, faut juste être patient: mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherche, hélas, malgré l'étendue de leur offre.
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C6emjO0heU77MMqqmjAaz5YGoDpDHtjKQqqPerAH3_sabERACKANQmM-pwQRg-6HrgugJoAHSnaz-A8gBAakC4t7HlLlAvD6qBCdP0F5d07eNIYpeTt10HG7TIrX0kbz3pDYOPB5OUXzPz8rA72gijDyAB5bi0wGQBwM&num=4&sig=AOD64_2frCb_hY--osMNuQTpUAf9RAUENw&rct=j&q=&ved=0CMoBENEM&adurl=http://www.afscamloc.net/prod1.php%3Flang%3Dfr&cad=rja
Tu as ça aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/517278762.htm?ca=2_s
Appelle le, je lui en ai déjà acheté, mais avec la plaquette au lieu du S . Gars sympa et rapide. Il a peut-être ce que tu cherches.
La tu as tout ce qui existe, faut juste être patient: mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherche, hélas, malgré l'étendue de leur offre.
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C6emjO0heU77MMqqmjAaz5YGoDpDHtjKQqqPerAH3_sabERACKANQmM-pwQRg-6HrgugJoAHSnaz-A8gBAakC4t7HlLlAvD6qBCdP0F5d07eNIYpeTt10HG7TIrX0kbz3pDYOPB5OUXzPz8rA72gijDyAB5bi0wGQBwM&num=4&sig=AOD64_2frCb_hY--osMNuQTpUAf9RAUENw&rct=j&q=&ved=0CMoBENEM&adurl=http://www.afscamloc.net/prod1.php%3Flang%3Dfr&cad=rja
Tu as ça aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/517278762.htm?ca=2_s
sauval- Membre
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Contacté le gars sur LBC, mais n'a pas le modèle que je cherche. Ce qui est dispo chez GT21 ne correspond pas.
voici ce que je cherche
voici ce que je cherche
bolda- Membre
essaye MG compétition !
bonne pioche, là il y a ce que je cherche, merci, si on se croise un jour, je te devrais bien une
bolda- Membre
CHRISTIAN 33 prefere le RICARD MENTHE!!!!!
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Je crois que le grand Christian est polycarburant comme les vieux camions de l'armée!!!!!!!!!
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
Patrick et Jean mi vous avez raison tous les deux a bientot
les ours a écrit:CHRISTIAN 33 prefere le RICARD MENTHE!!!!!
Cé kwa ça? pas goutté lors de notre bref passage dans votre belle région, mais question mélanges polycarburants les ont de quoi faire très mal.
roulé hier avec le BCS, toujours aussi amusant!
bolda- Membre
en fait le ricard menthe (option pour la menthe)est une boisson très prisée des gens du sud de le France en particulier,très légèrement alcoolisée(hum!!!)a base d'anis et diverses plantes donc très certainement bonne pour la santé (mon toubib ne pense pas la meme chose).Donc si on se croise un jour c'est avec grand plaisir que je te ferais gouter ce doux breuvage.
A+
A+
Ayé, j'ai reçu de chez LCR les attaches camloc . Service rapide, et Louis est sympa, nous avons eu quelques échanges par mail, rapidement.
12 € pièces ( en deux parties, celle qui verrouille et celle fixée par deux rivets ) et 6 € de port.
Merci donc à lui et ses services.
12 € pièces ( en deux parties, celle qui verrouille et celle fixée par deux rivets ) et 6 € de port.
Merci donc à lui et ses services.
sauval- Membre
Page 1 sur 1