Molyneux superstar
+2
Fanch
paddock
6 participants
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2014
Page 1 sur 1
Molyneux superstar
A lire dans
http://www.cybermotard.com/Molyneux-Farrance-reviennent-en-haut-du-tableau-des-side-car-au-Tourist-Trophy,3427.html
paddock- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/01/2009
Re: Molyneux superstar
Des points à préciser.
"Avec la sortie de piste de Franck Lelias, lors de la première course …"
Si Frank (et Paul Knapton, ne pas l'oublier) a quitté la piste, c'est lors de la dernière séance d'essais du vendredi et non pas en course. Ça ne change pas grand chose au choc qu'il a subi et à la très forte émotion que nous avons tous subie, ici, sur place. Mais c'est bien en chassant le chrono durant les essais qu'il a sans doute touché la bordure de trottoir au droite de l'entrée de courbe et ce qui l'a envoyé de l'autre côté de la piste, dans un mur "protégé" d'air-fences, amortissant tout de même l'impact.
L'amie résidant à cet endroit m'a aussitôt téléphoné mettant l'accent sur le fait que l'hélicoptère arrivé à leur secours, ne repartait pas : des soins étaient prodigués sur place, ce qui n'est pas systématiquement bon signe et plombait encore plus l'ambiance.
Fort heureusement, les blessures de Frank ont été (très) relativement mineures. Celles de Paul seront un peu plus compliquées à réparer et il pourra s'attendre à des séquelles l'âge venu.
Ce forfait de nos "favoris" nous a quelque peu décontenancé.
"l’équipage N°1 qui n’a pris l’ascendant sur Holden/Winkle (LCR N°4) qu’au 2e tour, après que ces derniers aient connus de petits problèmes …"
On peut appeler "petits problèmes" un moteur dont un cylindre refuse de fonctionner et, ce, au milieu du second tour.
Un "moyen problème", ça doit être quand un second cylindre ne fonctionne plus. Mais la panne, la vraie, ça doit être quand au moins 4 cylindres sont en rade.
Andy Winkle était dépité, John Holden a fait contre mauvaise fortune bon cœur. Malgré ces "petits problèmes" et après avoir mené le train haut la main, ils ont réussi à conserver cette 3e place tant méritée.
Ce qui en dit long sur la performance de ces deux-là.
Quand on ne sait pas, on demande …
"Avec la sortie de piste de Franck Lelias, lors de la première course …"
Si Frank (et Paul Knapton, ne pas l'oublier) a quitté la piste, c'est lors de la dernière séance d'essais du vendredi et non pas en course. Ça ne change pas grand chose au choc qu'il a subi et à la très forte émotion que nous avons tous subie, ici, sur place. Mais c'est bien en chassant le chrono durant les essais qu'il a sans doute touché la bordure de trottoir au droite de l'entrée de courbe et ce qui l'a envoyé de l'autre côté de la piste, dans un mur "protégé" d'air-fences, amortissant tout de même l'impact.
L'amie résidant à cet endroit m'a aussitôt téléphoné mettant l'accent sur le fait que l'hélicoptère arrivé à leur secours, ne repartait pas : des soins étaient prodigués sur place, ce qui n'est pas systématiquement bon signe et plombait encore plus l'ambiance.
Fort heureusement, les blessures de Frank ont été (très) relativement mineures. Celles de Paul seront un peu plus compliquées à réparer et il pourra s'attendre à des séquelles l'âge venu.
Ce forfait de nos "favoris" nous a quelque peu décontenancé.
"l’équipage N°1 qui n’a pris l’ascendant sur Holden/Winkle (LCR N°4) qu’au 2e tour, après que ces derniers aient connus de petits problèmes …"
On peut appeler "petits problèmes" un moteur dont un cylindre refuse de fonctionner et, ce, au milieu du second tour.
Un "moyen problème", ça doit être quand un second cylindre ne fonctionne plus. Mais la panne, la vraie, ça doit être quand au moins 4 cylindres sont en rade.
Andy Winkle était dépité, John Holden a fait contre mauvaise fortune bon cœur. Malgré ces "petits problèmes" et après avoir mené le train haut la main, ils ont réussi à conserver cette 3e place tant méritée.
Ce qui en dit long sur la performance de ces deux-là.
Quand on ne sait pas, on demande …
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Molyneux superstar
Bah, c'est pas d'aujourd'hui que Cyberc*nnard ne connait rien à rien...
Approximation avec "lui" rime souvent avec désinformation voire "pure" invention.
Quand on ne sait pas, on la ferme surtout...
Approximation avec "lui" rime souvent avec désinformation voire "pure" invention.
Quand on ne sait pas, on la ferme surtout...
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006
Re: Molyneux superstar
Je crois que tu as fait une faute, cela s'écrit Cybermotard, avec un M, un M comme Merci pour toutes les photos, articles et autres histoires d'un passionné de Side-car...Et puis c'est qui "lui"? c'est un prénom? un nom? Parce que moi je ne connais qu'Albert chez Cybermotard. Je sais pas si tous les articles que Monsieur Albert écrit sont "justes" mais je sais une chose, ce sera toujours avec un grand plaisir que je l'accueillerais sous mon stand pour écouter ses histoires de Side qui me font aimer ce sport.
Il n'y a que celui qui fait rien qui fait pas d'erreur et que celui qui n'a jamais été content au moins une fois de lire un article sur Cybermotard vienne me voir...
Lionel Roux
passager du Side-car numéro 53
Il n'y a que celui qui fait rien qui fait pas d'erreur et que celui qui n'a jamais été content au moins une fois de lire un article sur Cybermotard vienne me voir...
Lionel Roux
passager du Side-car numéro 53
LIONEL- Membre
- Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010
Re: Molyneux superstar
Mon bon Lionel,
Après contrôle, "c*nnard" s'écrit effectivement avec 2 "N".
Un conseil. Ne te mêle pas de la conversation des grandes personnes, tu ne connais rien du fond de la problématique.
Libre à toi d'apprécier ses images et ses commentaires... C'est ton choix, la lucidité te viendra peut-être, il n'y a pas d'age.
Je ne connais rien de toi et toi, tu ne connais rien, ni de moi, ni apparemment de lui ("eux" en fait), ni de leurs méthodes journalistiques (si tant est que ce qualificatif s'applique à leur "oeuvre"), alors épargne moi tes remarques.
J'ai "fait", comme tu dis, j'ai photographié, j'ai écrit, pigiste et permanent, j'ai co-géré un journal... donc, à ces titres, cette expérience m'autorise à dire que tout chez "eux" est, ou mauvais, ou faux, ou les deux.
Tant le fond que la forme ne valent pas tripette.
C'est ma vision, je l'assume. Nombre de professionnels la partage.
Et j'explique...
Déontologiquement, faire de la retape sur notre forum, l'utiliser comme tremplin commercial, afin de récupérer des connections et in-fine du fric avec ses retours publicitaires, tout cela n'est pas très propre et surtout pas conforme, ni avec l'étique, ni avec la morale du forum.
Adeptes du copier-coller de ce que de vrais journalistes triment à récolter et à écrire, ils se caractérisent souvent par le colportage de conneries, faute de vérifications et surtout de rigueur, morale et technique.
Quant à leur vision du side, ils préfèrent trop souvent passer de l'image d'attelages en perdition, plantés, voir de crashes... Facile ensuite d'aller voir un sponsor avec de tels retours presse... Je l'avais baptisé Superviandar...
Voilà mon ami. Tout cela, je peux te le développer sans l'ombre d'un problème, mais pas ici, si tu veux bien.
Ici, je (nous) ne faisons que répondre à ses approximations.
Cordialement mon bon,
Pierre (pilote du 48, 56 au TT, des 100, 75, 175, 575, j'oublie la Belgique et le Championnat Anglais... et de dizaines en solo, et dès que je retrouve ma carte de presse, je t'en communique le numéro... ).
Après contrôle, "c*nnard" s'écrit effectivement avec 2 "N".
Un conseil. Ne te mêle pas de la conversation des grandes personnes, tu ne connais rien du fond de la problématique.
Libre à toi d'apprécier ses images et ses commentaires... C'est ton choix, la lucidité te viendra peut-être, il n'y a pas d'age.
Je ne connais rien de toi et toi, tu ne connais rien, ni de moi, ni apparemment de lui ("eux" en fait), ni de leurs méthodes journalistiques (si tant est que ce qualificatif s'applique à leur "oeuvre"), alors épargne moi tes remarques.
J'ai "fait", comme tu dis, j'ai photographié, j'ai écrit, pigiste et permanent, j'ai co-géré un journal... donc, à ces titres, cette expérience m'autorise à dire que tout chez "eux" est, ou mauvais, ou faux, ou les deux.
Tant le fond que la forme ne valent pas tripette.
C'est ma vision, je l'assume. Nombre de professionnels la partage.
Et j'explique...
Déontologiquement, faire de la retape sur notre forum, l'utiliser comme tremplin commercial, afin de récupérer des connections et in-fine du fric avec ses retours publicitaires, tout cela n'est pas très propre et surtout pas conforme, ni avec l'étique, ni avec la morale du forum.
Adeptes du copier-coller de ce que de vrais journalistes triment à récolter et à écrire, ils se caractérisent souvent par le colportage de conneries, faute de vérifications et surtout de rigueur, morale et technique.
Quant à leur vision du side, ils préfèrent trop souvent passer de l'image d'attelages en perdition, plantés, voir de crashes... Facile ensuite d'aller voir un sponsor avec de tels retours presse... Je l'avais baptisé Superviandar...
Voilà mon ami. Tout cela, je peux te le développer sans l'ombre d'un problème, mais pas ici, si tu veux bien.
Ici, je (nous) ne faisons que répondre à ses approximations.
Cordialement mon bon,
Pierre (pilote du 48, 56 au TT, des 100, 75, 175, 575, j'oublie la Belgique et le Championnat Anglais... et de dizaines en solo, et dès que je retrouve ma carte de presse, je t'en communique le numéro... ).
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006
Re: Molyneux superstar
IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!
jc- Membre Actif
- Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 23/11/2006
Babette- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011
Sujets similaires
» DAVE MOLYNEUX SUPERSTAR
» Le dernier Molyneux … de chez Molyneux
» Sébastien LAVOREL superstar
» MOLYNEUX is back
» Dave Molyneux remet ça
» Le dernier Molyneux … de chez Molyneux
» Sébastien LAVOREL superstar
» MOLYNEUX is back
» Dave Molyneux remet ça
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum