Roulage à Lurcy-Lévis les 26/27/28 Juillet....
2 participants
Page 1 sur 1
Roulage à Lurcy-Lévis les 26/27/28 Juillet....
Bonjour à tous ! Désolé de ne plus avoir assez de temps pour vous rejoindre sur le forum comme auparavant, mais mes fonctions de Maire adjoint sont très vastes, et je ne suis plus beaucoup disponible. J'avais donc omis de mettre une petite affichette concernant l'organisation roulage piste du MCA. Il nous reste des places en catégorie side-car pour notre sortie Annuelle de Lurcy-Lévis (3 jours) programmée le weekend des 26/27 & 28 Juillet 2014. Roulages mixte motos/side-cars avec repas habituel du samedi soir ( voir réservations) sans oublier le méga apéro offert par le moto-club d'Annemasse ! venez nombreux....Merci par avance AL'1
Re: Roulage à Lurcy-Lévis les 26/27/28 Juillet....
donc voila, le side sera prêt à rouler et nous serons présent (en gilet jaune ) samedi et dimanche pour les premiers essais ....
slotdrag- Prix d'Excellence à la participation
slotdrag a écrit:donc voila, le side sera prêt à rouler et nous serons présent (en gilet jaune ) samedi et dimanche pour les premiers essais ....
Super ! aucun soucis nous serons la pour vous aider en cas de besoin ! notre Seb Delannoy national , est toujours de bons conseils quand il s'agit de débuter dans la catégorie F1 cela évite toujours de faire quelques erreurs au début ! ( réglages, trajectoires, etc...) RDV donc à Lurcy !
De plus c'est avec toi que l'on clôture cette catégorie Side-car ! car nous sommes complet sauf lundi !
Merci bien pour ta sympathique réponse .....
quelques souvenirs....
Page 1 sur 1