fsbk magny cours
+10
nicolasressigeac
DIABLO81
Estelle103
les ours
leandro-rosa
jean-mich
Andy
fred & rémy
fredo37
serge ressigeac
14 participants
Page 1 sur 1
fsbk magny cours
bon nicolas en fais le team 46 paie l apero pour feter le mariage a nico qui au vu de l heure bin a lieu aujoudui 21 donc pour ceux qui le veules bien vendredi soir apero nicolas sa femme et le reste de la famille seront heureux de recevoir tout le monde a +++++++
serge ressigeac- Membre Super Super Actif
Re: fsbk magny cours
je ne serais pas a magnycours,mais je vous adresse toutes mes felicitationsserge ressigeac a écrit:bon nicolas en fais le team 46 paie l apero pour feter le mariage a nico qui au vu de l heure bin a lieu aujoudui 21 donc pour ceux qui le veules bien vendredi soir apero nicolas sa femme et le reste de la famille seront heureux de recevoir tout le monde a +++++++
fredo
vive les mariés
bien nous on y sera, vous croyez que ces jeunes amoureux là sont cap de revenir vendredi soir en beau costumes de mariés??on vous souhaite que du bonheur
fred et remy #135
fred et remy #135
fred & rémy- Membre Actif
bonne idée de fred et remy comme sa le petit monde de side carriste pourra les remarié !
Andy- Membre Actif
Super idées de Fred et Rémy, je suis à 100% pour et félicitations aux jeunes mariés
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
Dommage...!
Nous ne serons pas là. Rosa a beaucoup de boulot... Amusez-vous bien...!
Nous ne serons pas là. Rosa a beaucoup de boulot... Amusez-vous bien...!
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
félicitation aux jeunes mariés !!!tres bonne idée de fred et remy sa devrait etres marrant
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Hello tous!
Samedi soir se tiendra l'élection de Mister Paddock 2014!( autour d'un apéro bien sur!!! :-))
L'heureux élu aura le privilège d'avoir son ombrella girl personnelle pour la course du dimanche!
Alors messieurs, venez sur votre 31.... ou pas... nous on vous attend et la sélection sera rude!!!
Bye Bye!!!
Samedi soir se tiendra l'élection de Mister Paddock 2014!( autour d'un apéro bien sur!!! :-))
L'heureux élu aura le privilège d'avoir son ombrella girl personnelle pour la course du dimanche!
Alors messieurs, venez sur votre 31.... ou pas... nous on vous attend et la sélection sera rude!!!
Bye Bye!!!
Estelle103- Membre Actif
Félicitation aux jeunes mariés!!!!
On vous souhaite que du bonheur
Cathy, Thierry, Pascal
On vous souhaite que du bonheur
Cathy, Thierry, Pascal
fsbk magny cours
ah mince suis pas la raté pour etre elu mister paddock bon une autre fois ou foie peu etre a ++++
Salut à tous,
Je vous remercie pour vos messages !
Par contre ces notre 1er apéro et on aimerais prendre suffisamment de boisson afin d'abreuver les sidecaristes présent.
Question : est ce que vous pouvez nous donner un ordre d'idée des quantités à prendre afin de ne pas tomber en rade ?
Merci
Je vous remercie pour vos messages !
Par contre ces notre 1er apéro et on aimerais prendre suffisamment de boisson afin d'abreuver les sidecaristes présent.
Question : est ce que vous pouvez nous donner un ordre d'idée des quantités à prendre afin de ne pas tomber en rade ?
Merci
nicolasressigeac- Membre Très Actif
Alors,si je ne me trompe pas,le vendredi soir,nous faisons le repas des sidecaristes??Non??Bon si on rajoute l'apéro de Nico et Madame Nico,çà cumule grave!!!!Peut etre que tu pourrais Nico faire ton apéro en meme temps que la fete sidecar et nous pourrions consacrer une partie de la soirée pour partager avec vous cette "nouvelle qualif"??Tiens nous au courant. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Salut jean marie
Effectivement il y a le repas vendredi soir.
Je pense que ta proposition est la plus simple. On amène de quoi boire et à manger au repas. Comme ça on fait 1 pierre 2 coups !!
Effectivement il y a le repas vendredi soir.
Je pense que ta proposition est la plus simple. On amène de quoi boire et à manger au repas. Comme ça on fait 1 pierre 2 coups !!
nicolasressigeac- Membre Très Actif
Tous nos vœux aux jeunes Mariés , et bonne course à tous !
Nous seront malheureusement pas présent
Nous seront malheureusement pas présent
Gazzzman- Membre
Tout mes vœux de bonheur pour les jeunes Mariés !!! à peu de chose près, j'aurai pu participer en célébrant leur mariage ! car je possède l'écharpe républicaine et les articles du code civil !
fsbk magny cours
bon je n etais pas present ce wk trops de boulot sur l exploitation mais je tiens on tiens mon epouse et moi a remercier touts les sidecaristes qui on contribués par leur aides morales et materielle a faire en sorte que le side 46 puisse prendre part a la course de dimanche et aussi a avoir feter le mariage de nico et virginie lors du repas et apero vendredi soir ca c etais vraiement super sympa de la part de tout le monde et je suis que ca restera gravé a jamais dans la mémoire et les merveilleux souvenirs de ces adorables gamins salut du vilain barbu et a carole a +++++++ bon je parle pas des freines tard et courbe de cerveau plate a voir hummmmmmm
De même, j'ai couru dans le paddocks de long en large et de haut en bas pour avoir des pièces et
de quoi réparer sous les précieux conseil des gars présent ce weekend...
Ils sauront que si il y a le moindre pépins, même tous les autres que se sera avec plaisir de vous rendre
service ...
Merci aussi pour toutes les spécialités goutées ce soir là et à Mr au Side n°1 pour sa trompette quelque peu bruyante par moment
Jo, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le sosie de Avrel Dalton
de quoi réparer sous les précieux conseil des gars présent ce weekend...
Ils sauront que si il y a le moindre pépins, même tous les autres que se sera avec plaisir de vous rendre
service ...
Merci aussi pour toutes les spécialités goutées ce soir là et à Mr au Side n°1 pour sa trompette quelque peu bruyante par moment
Jo, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le sosie de Avrel Dalton
jodu46- Membre Actif
Page 1 sur 1