reservoir dans le panier
5 participants
Page 1 sur 1
reservoir dans le panier
salut a tous
je voudrai mettre un réservoir dans le panier , en tant que réservoir principal et enlever celui d'origine de la moto
est ce qu'il me faut une pompe? si oui , est ce qu'une pompe de voiture ferais l'affaire , est ce qu'il faut gérer le retour de carburant dans le réservoir? ah oui je précise c une moto carbu sans pompe
a+
je voudrai mettre un réservoir dans le panier , en tant que réservoir principal et enlever celui d'origine de la moto
est ce qu'il me faut une pompe? si oui , est ce qu'une pompe de voiture ferais l'affaire , est ce qu'il faut gérer le retour de carburant dans le réservoir? ah oui je précise c une moto carbu sans pompe
a+
Invité- Invité
Re: reservoir dans le panier
En voilà une idée quelle est bonne :
Le top : pompe FACET avec régulateur de pression et filtre KING . C' est ce que j' ai monté sur la "Brouette "
Pas besoin de retour , fiable et adapté au carburateur . Tu trouvera sa chez les vendeurs de pièces racing pour voitures . IMPORTANT : le régulateur de pression est indispansable avec une pompe basse pression de type voiture .
Il y a aussi la solution pompe électrique prélevée sur une moto à carburateur .............................mais à mon avis moi fiable ( cheminement des durites plus long que sur une moto et les pompes d'occasion ne sont pas très fiable dans le temps . quand à leur prix neuf.................. atant se rabattre sur une FACRT ! )
Bon montage !!!!!!!!!!!!!!
Le top : pompe FACET avec régulateur de pression et filtre KING . C' est ce que j' ai monté sur la "Brouette "
Pas besoin de retour , fiable et adapté au carburateur . Tu trouvera sa chez les vendeurs de pièces racing pour voitures . IMPORTANT : le régulateur de pression est indispansable avec une pompe basse pression de type voiture .
Il y a aussi la solution pompe électrique prélevée sur une moto à carburateur .............................mais à mon avis moi fiable ( cheminement des durites plus long que sur une moto et les pompes d'occasion ne sont pas très fiable dans le temps . quand à leur prix neuf.................. atant se rabattre sur une FACRT ! )
Bon montage !!!!!!!!!!!!!!
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
je me permet d'intervenir, pompe type renault 21 ou 25 : moin cher et dispo tres vite , voir en casse auto
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
Ou alors une pompe immergée de 900 SS .
ducat- Membre
salut
merci pour vaux conseille
je vais essayer une pompe de r21 car j'ai un pot qui en a une et on vera
a+
merci pour vaux conseille
je vais essayer une pompe de r21 car j'ai un pot qui en a une et on vera
a+
Invité- Invité
Éco en énergie ! Pompe a dépression de moto qui ce branche sur la pipe admission
J’avais ca sur mon châssis long ca marche super
Sur certain custom des années 90 il y en avait
A rajouter une poire de moteur hors bord bateau, pour l’amorçage
Bonne bricole
Joel ENNDEWELL
J’avais ca sur mon châssis long ca marche super
Sur certain custom des années 90 il y en avait
A rajouter une poire de moteur hors bord bateau, pour l’amorçage
Bonne bricole
Joel ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
Il y avait ce genre de pompe a depression sur les yamaha 600 xtz 1vj et 3aj car le bas du reservoir etait plus bas aue la cuve des carbus
Réservoir dans le panier...
Salut Vincent17,
J'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir faire une belle prépa pour 2016.
Pour ce qui est du réservoir principal dans le panier, c'est la solution que j'ai adoptée sur le ZX12R. Mais là, j'y ai implanté la pope d'origine afin de pouvoir injecter le carburant à la bonne pression !
Sur la moto, j'ai coupé le réservoir d'origine afin d'avoir une petite réserve, et surtout de pouvoir descendre la boucle arrière. Ce réservoir descend dans le réservoir side par le biais d'une pompe de ZZR 1100.
J'ai conservé le retour,.
Zebulonfred
J'espère que vous allez bien et que vous allez pouvoir faire une belle prépa pour 2016.
Pour ce qui est du réservoir principal dans le panier, c'est la solution que j'ai adoptée sur le ZX12R. Mais là, j'y ai implanté la pope d'origine afin de pouvoir injecter le carburant à la bonne pression !
Sur la moto, j'ai coupé le réservoir d'origine afin d'avoir une petite réserve, et surtout de pouvoir descendre la boucle arrière. Ce réservoir descend dans le réservoir side par le biais d'une pompe de ZZR 1100.
J'ai conservé le retour,.
Zebulonfred
Invité- Invité
salut fred
je vais essayer de le préparer un peux , pour le moment je vois que pour les pièces et le technique car pas possible de travailler dessus encore
pour le réservoir je pensais mettre une pompe de zzr
mais je ne sais pas comment est le circuit d'essence du zzr , pour le retour
je vais essayer de le préparer un peux , pour le moment je vois que pour les pièces et le technique car pas possible de travailler dessus encore
Invité- Invité
Circuit essence ZZR 11 "C"
vincent17 a écrit:salut fred
Salut Vincent17,
Passe moi ton adresse mail en MP je te ferais parvenir un scan de la partie qui t'interresse issu de la RTM ZZR 1100.
Zebulonfred
Invité- Invité