Circuit d'Albi
+3
francky
jean-mich
nicolasressigeac
7 participants
Page 1 sur 1
Circuit d'Albi
Bonjour,
Le circuit d'Albi a apparemment des difficultés financières et il y a des bruits de couloir qui parlent de l'annulation de la manche Superbike.
Quelqu'un a t-il plus d'info a ce sujet ?
Voir l'article suivant qui en parle http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/10/1915972-le-circuit-demande-sa-liquidation-judiciaire.html
Nicolas
Le circuit d'Albi a apparemment des difficultés financières et il y a des bruits de couloir qui parlent de l'annulation de la manche Superbike.
Quelqu'un a t-il plus d'info a ce sujet ?
Voir l'article suivant qui en parle http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/10/1915972-le-circuit-demande-sa-liquidation-judiciaire.html
Nicolas
nicolasressigeac- Membre Très Actif
Re: Circuit d'Albi
Encore un circuit menacé de fermeture, c'est moche
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
Peut être un moyen pour la ville d'Albi de récupérer le terrain pour un nouveau projet immobilier ,.....................sait on jamais!!!
Et bien,si çà continue,le chpt pour moi et Bruno cette année,c'est fini s'ils annulent Albi.Cette semaine,j'ai reçu un mail de la fédé comme quoi je n'était pas pris pour Carole car je ne fais pas parti des 24 classes au jour d'aujourd'hui au chpt de france.Donc ok,le n'ai pas fait le chpt en entier,mais bien contre notre volonté(éléction et devoir d'élu avant le reste et ensuite TT)et voilà comme on reste sur le bord.Je précise que j'avais envoyé mes engagements en février ou mars et ils me préviennent juste maintenant.Certaines voix bien placées laisseraient entendre que le manque de place a Carole leur pose probléme et que c'est un moyen d'en résoudre une partie????Plus la peine de faire des qualifs alors.J'espere que le chpt va reprendre un peu plus de "coffre" car sinon nous allons finir par etre ridicule vis a vis des autres.Il serair amusant qu'en derniere minute ils remettent Dijon ou ....Le Vigeant!!! PS:avis personnel et toutes resemblances avec des événements et des personnages existants ou ayant..........ect,ect......!!! JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Nous sommes licencié à Albi.Aux dernières nouvelles,le juge pour la liquidation va être nommé cette semaine.Toutes les courses sont annulées en attendant. Chaque année, la mairie d'Albi comble le déficit du circuit, elle refuse de le faire cette année (150.000€ de dettes). L'équipe a démissionné.Il faut savoir qu'il y a de la spéculation sur les terrains et qu'il y a une volonté de plier le circuit pour des projets immobiliers.
A moins d'un miracle ou d'un repreneur , il faut craindre le pire.
A moins d'un miracle ou d'un repreneur , il faut craindre le pire.
ça y est, la liquidation est confirmée.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1920045-circuit-d-albi-la-mise-en-liquidation-confirmee.html
Le FSBK sera sans doute annulé.
80 ans d'histoire du circuit qui partent aux oubliettes.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1920045-circuit-d-albi-la-mise-en-liquidation-confirmee.html
Le FSBK sera sans doute annulé.
80 ans d'histoire du circuit qui partent aux oubliettes.
francky a écrit:Peut être un moyen pour la ville d'Albi de récupérer le terrain pour un nouveau projet immobilier ,.....................sait on jamais!!!
BIEN SÛR...!
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
francky a écrit:Peut être un moyen pour la ville d'Albi de récupérer le terrain pour un nouveau projet immobilier ,.....................sait on jamais!!!
BIEN SÛR...comme celà il pourons y parquer les imigrés ........ c'est plus intéressant que de l'utiliser pour calmer la jeunesse et de leurs apprendre comment se comporter sur la route .
il lourai leur circuit un peu moin cher il serai surment plus souvent occupé .
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1