MAINTENANT,C'EST SUR,....C'EST ....L'BOURRU MON GARS!!!!!
Page 1 sur 1
MAINTENANT,C'EST SUR,....C'EST ....L'BOURRU MON GARS!!!!!
Cà y est juste rentré du Mans ce soir,(4'place pour Philippe Lebail et Sebastien Lavorel!!!!YES,du grand bonheur aprés beaucoup de galéres!!!Mais là,je m'éloigne.)donc retour aux choses on ne peut plus sérieuses, à savoir:LE BOURRU!!!Oui Monsieur,oui Madame,elle est beau,il est bon le roulage du....B.....?Aller,aller!!!!Bien évidemment je n'ai pas répondu aux attaques que je qualifirais de :"laches",des pessimistes de bases qui disent que des fois,ils roulent sous la pluie???Certains ont meme trafiqué des photos pour apporter des preuves soit disant irréfutables????C'est pas joli joli!!! SAMEDI 11 et DIMANCHE 12 OCTOBRE2014 roulage à la Genetouze. Le samedi soir repas sympha avec tout le monde(inscription obligatoire biensur!!)avec apero,pinard et sique à volonté.Pour toutes ces bonnes choses,voir le site du M.C.H.S(Moto Club de Haute Saintonge)et laissez vous guider(inscription obligatoire sur le site du MCHS pour avoir vos coordonnées et mieux se joindre si besoin)A vos bulletins et chéquiers,j'ai négocié avex la POSTE,ils veulent bien etre ouvert tous les jours jusqu'au 10 octobre(sauf les dimanches)pour acheminer vos lettres pour l'engagement!!Beau geste non?? A j'oubliai,bien sur la "mauvaise bonne foi" est de rigueur pendant tout le week end. BONNE SOIREE. JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1