Calendrier des rallyes 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Calendrier des rallyes 2015
Bjr à toutes et tous,
Voici le calendrier du Championnat de france des rallyes, qui change d'ailleurs d'appellation pour 2015.
Il devient "Dark Dog Rally Moto Tour - Championnat de France", avec la participation financière de Dark Dog, et l'implication dans le championnat de OSE (Option Sport Evènements, organisateur du feu Dark Dog MotoTour) :
21 et 22 mars : rallye du Var à TOULON (83) - Organisation OSE et ADPSM
11 et 12 avril : Rallye de la Sarthe à LA SUZE (72) - Organisation ASCOP Moto et ASMACO
25 et 26 avril : Rallye de Corse à PORTICCIO (20) - Organisation
23 et 24 mai : Rallye du Beaujolais à BLACÉ (69) - Organisation CMB
13 et 14 juin : Rallye de l'Ain à CERDON (01) - Organisation UM Ain
03 et 04 juillet : Rallye du Dourdou à VILLECOMTAL (12) - Organisation MCV
26 et 27 septembre : Rallye d'Alsace à SAVERNE (67) - Organisation OSE et ADPSM
Se rajoutent sur ces dates les épreuves hors championnat et épreuves assimilées :
5 mars : Chtis givrés - orientation uniquement - Organisation sur invitation de Rob.
30/04 au 05/05 ou 01/05 au 06/05 : Tunisia Moto Tour - Organisation OSE et ADPSM en France, ? en Tunisie
29 et 30 août : Rallye des Volcans à GELLE (63) - Organisation Auvergne Moto Sport
A ce jour, un nouveau rallye devrait voir le jour hors championnat, dans les Ardennes. A voir donc N'aura pas lieu en 2015.
Zebulon
Voici le calendrier du Championnat de france des rallyes, qui change d'ailleurs d'appellation pour 2015.
Il devient "Dark Dog Rally Moto Tour - Championnat de France", avec la participation financière de Dark Dog, et l'implication dans le championnat de OSE (Option Sport Evènements, organisateur du feu Dark Dog MotoTour) :
21 et 22 mars : rallye du Var à TOULON (83) - Organisation OSE et ADPSM
11 et 12 avril : Rallye de la Sarthe à LA SUZE (72) - Organisation ASCOP Moto et ASMACO
25 et 26 avril : Rallye de Corse à PORTICCIO (20) - Organisation
23 et 24 mai : Rallye du Beaujolais à BLACÉ (69) - Organisation CMB
13 et 14 juin : Rallye de l'Ain à CERDON (01) - Organisation UM Ain
03 et 04 juillet : Rallye du Dourdou à VILLECOMTAL (12) - Organisation MCV
26 et 27 septembre : Rallye d'Alsace à SAVERNE (67) - Organisation OSE et ADPSM
Se rajoutent sur ces dates les épreuves hors championnat et épreuves assimilées :
5 mars : Chtis givrés - orientation uniquement - Organisation sur invitation de Rob.
30/04 au 05/05 ou 01/05 au 06/05 : Tunisia Moto Tour - Organisation OSE et ADPSM en France, ? en Tunisie
29 et 30 août : Rallye des Volcans à GELLE (63) - Organisation Auvergne Moto Sport
Zebulon
Dernière édition par zebulonfred le Jeu 06 Nov 2014, 15:15, édité 2 fois (Raison : Modification de date rallye du Dourdou, absence du rallye des ardennes pour 2015)
Invité- Invité
Modification de date du rallye du Dourdou
Bsr,
Les dates du Dourdou changent.
Ce rallye aura lieu les 3 et 4 juillet, car la cdate initialement prévue est trop proche du passage du Tour de France à Rodez.
Premier post modifié en conséquence.
Zebulon
Les dates du Dourdou changent.
Ce rallye aura lieu les 3 et 4 juillet, car la cdate initialement prévue est trop proche du passage du Tour de France à Rodez.
Zebulon
Invité- Invité
Naissance d'un rallye avortée dans l'oeuf
Bjr,
Le rallye des Ardennes ne se fera pas en hors Championnat.
Comme il n'est pas au calendrier 2015 non plus, les organisateurs reportent la date à 2016 éventuellement.
Zebulon
Le rallye des Ardennes ne se fera pas en hors Championnat.
Comme il n'est pas au calendrier 2015 non plus, les organisateurs reportent la date à 2016 éventuellement.
Zebulon
Invité- Invité
Re: Calendrier des rallyes 2015
Bonjour,
Merci de l'info Zébulon, j'en profite pour mettre le lien vers le nouveau site des rallyes routiers :
http://www.rallye-moto-tour.com/
Merci de l'info Zébulon, j'en profite pour mettre le lien vers le nouveau site des rallyes routiers :
http://www.rallye-moto-tour.com/
Salut; et merci pour ces infos, en souhaitant que tout se passe bien pour la saison à venir.......
Que nous puissions avoir un beau championnat 2015 !!!!!!
Que nous puissions avoir un beau championnat 2015 !!!!!!
cobra81- Membre Très Actif
Forces en présence....
Bsr à toutes et tous,
A l'heure actuelle tous les équipages ne sont encore pas connus pour la saison 2015, et cela ne sera effectif que lorsque les inscriptions seront reçues par les clubs organisateurs.
On sait toutefois que certains envisagent une participation au championnat 2015, partielle ou complète, à la lecture de posts qu'ils ont eux même écrit sur un autre forum, à savoir :
- Denis "Titi" "Ninja" GRUNDBLATT sur ZX12R / Choda
- Bruno "Marluche" MARLIN, sur BENELLI / Choda
- "PandaSport" sur Hayab / Choda
- Roland GOURAUD sur ZX12R / Choda
- Christophe "Duc 2" sur Yam R1 / Choda
- Jean-Philippe MAUNY sur DUCATI 888 / RDS modifié SGR tentera de faire une saison comlète
- Christophe BOUDIER et Vincent MARTY sur VOXAN VX 10 / Choda
et moi même avec le ZX12R / BCS pour tenter de faire une saison complète
Que les pass non cités ne m'en veuillent pas, mais aucune indication n'ayant été lue à leur sujet, je ne m'embarque pas dans de l'hypothétique.
Il y en a d'autres que l'on connait mais qui ne se sont encore pas manifestés : Patrick AGIN, Albert CHOIN, Alain AMBLARD, Thierry LAFOREST, Pierrot DERRIEN par exemple.
Zebulon
A l'heure actuelle tous les équipages ne sont encore pas connus pour la saison 2015, et cela ne sera effectif que lorsque les inscriptions seront reçues par les clubs organisateurs.
On sait toutefois que certains envisagent une participation au championnat 2015, partielle ou complète, à la lecture de posts qu'ils ont eux même écrit sur un autre forum, à savoir :
- Denis "Titi" "Ninja" GRUNDBLATT sur ZX12R / Choda
- Bruno "Marluche" MARLIN, sur BENELLI / Choda
- Roland GOURAUD sur ZX12R / Choda
- Jean-Philippe MAUNY sur DUCATI 888 / RDS modifié SGR tentera de faire une saison comlète
- Christophe BOUDIER et Vincent MARTY sur VOXAN VX 10 / Choda
et moi même avec le ZX12R / BCS pour tenter de faire une saison complète
Que les pass non cités ne m'en veuillent pas, mais aucune indication n'ayant été lue à leur sujet, je ne m'embarque pas dans de l'hypothétique.
Il y en a d'autres que l'on connait mais qui ne se sont encore pas manifestés : Patrick AGIN, Albert CHOIN, Alain AMBLARD, Thierry LAFOREST, Pierrot DERRIEN par exemple.
Zebulon
Invité- Invité
- Denis GRUNBLATT/ Joachim BONNARD sur ZX12R / Choda (Sarthe, Beaujolais, Ain, Saverne et Les Volcans)
- Bruno MARLIN/ Diana RAUCH sur BENELLI / Choda (saison partielle)
- Roland GOURAUD sur ZX12R / Choda (Sarthe, Dourdou)
- Christophe BOUDIER et Vincent MARTY sur VOXAN VX 10 / Choda (saison partielle)
- David BLEUSEZ/Franck sur SUZUKI 1000 GSXR/Choda (saison compléte)
- Bruno AMICE/sa fille (saison partielle)
- Yoan POLI/ Benjamin RAVIER sur ZX-9R/ MSR (1 ou 2 rallye !)
et moi même avec le ZX12R / BCS pour tenter de faire une saison complète (plusieurs équipiers ou équipières )
Que les pass non cités ne m'en veuillent pas, mais aucune indication n'ayant été lue à leur sujet, je ne m'embarque pas dans de l'hypothétique. J'en ai mis quelques-un/une
Il y en a d'autres que l'on connait mais qui ne se sont encore pas manifestés : Patrick AGIN (saison partielle), Albert CHOIN (saison partielle), Alain AMBLARD (saison compléte), Thierry LAFOREST, Pierrot DERRIEN (1 rallye) par exemple.
- Denis GRUNBLATT/ Joachim BONNARD sur ZX12R / Choda (Sarthe, Beaujolais, Ain, Saverne et Les Volcans)
- Christophe BOUDIER et Vincent MARTY sur VOXAN VX 10 / Choda (saison partielle)
- David BLEUSEZ/Franck sur SUZUKI 1000 GSXR/Choda (saison compléte)
et moi même avec le ZX12R / BCS pour tenter de faire une saison complète (plusieurs équipiers ou équipières )
Que les pass non cités ne m'en veuillent pas, mais aucune indication n'ayant été lue à leur sujet, je ne m'embarque pas dans de l'hypothétique. J'en ai mis quelques-un/une
Il y en a d'autres que l'on connait mais qui ne se sont encore pas manifestés : Patrick AGIN (saison partielle), Albert CHOIN (saison partielle), Alain AMBLARD (saison compléte), Thierry LAFOREST, Pierrot DERRIEN (1 rallye) par exemple.
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
Equipiers / ières.....
Denis 91 a écrit:A l'heure actuelle tous les équipages ne sont encore pas connus pour la saison 2015, et cela ne sera effectif que lorsque les inscriptions seront reçues par les clubs organisateurs.
- David BLEUSEZ/Franck BACON sur SUZUKI 1000 GSXR/Choda (saison compléte)
Probablement un équipier unique si tout va bien lors du premier roulage !!
Invité- Invité
salut a tous
normalement 3 rallyes pour nous
la sarthe , le dourdou , les volcans
a+
normalement 3 rallyes pour nous
la sarthe , le dourdou , les volcans
a+
Invité- Invité
Page 1 sur 1