Bonjours a tous de la part de Mel
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjours a tous de la part de Mel
Mel de Bretagne
Bonjours a tous je me présent. Je m'appel Mel. J'ai 19 ans. Je vie dans un petit bourg en Centre Bretagne mais très bien au rapport Magasin de Moto/Habitant avec 3 magasin pour 3500 habitant (la ville de Rostrenen (si il y a des Bretons, il y a eu une course de côte la-bas))
Mon père est ami et suit des fois Marc Baer au Championnat du Monde et Championnat de France (numéro 7 comme BARRY SCHEEN). Je suis allé au essai à Nümbugring cette année avec eux et maintenant j'essai de suivre sur internet les résultats.
Sur le circuit j'ai fait la connaissance de Jonathan Godin et grâce a ces deux site je peux suivre divers championnat. (http://www.monkeyplanet.be/ et http://www.jonathangodin.be/ ) Hélas que je ne l'ai pas connu avant.
Je suis le fils d'un ancien speaker (Championnat du monde de Trial, Championnat d'Europe et de France de Dragster, "Un team, Une Ville" et bien sur Championnat de la Montagne de France et de Breatgne) et d'une ancien journaliste de Sport mécanique (stage à "Moto Revue", la Liberté du Morbihan et Brittaby Circus, elle a publier des articles de plusieurs type de courses). Je suis le neveu de Guy Delamarre, 13 fois Champion de Bretagne de Trial et plusieurs participation à des compétitions International (mon cousin a pris la relève. J'attend de voir les coupes)
Personnellement je suis le championnat de Bretagne de course de côte. J'ai rouler en 50cc en 2002 et j'étais commissaires de piste en 2005. Maintenant j'essai d'apprendre le chronométrage. J'essai de trouver un budget pour rouler l'année prochaine en solo (mais être étudiants n'est pas facile).
J'ai choisie de m'inscrire a ce forum ces pour faire de nouvelle rencontres et apprendre plus sur les sides de course.
J'espère avoir fait le tour et je dis un grand bonjours a tous les pilotes et singes mais aussi tous les personnes qui tournes autour de ce monde merveilleux sans oublier personnes.
Invité- Invité
Re: Bonjours a tous de la part de Mel
bienvenue sur le forum
Toff- Admin
Merci Toff. Je vais me coucher maineteant car je vais au lycée demain.
Invité- Invité
Salut Mel,
merci pour ta presentation tres complete. Ce qui est appreciable c'est que tu t'interesses a la vitesse de ts les cotés du tableau (piste, spectateur, chronometrage...), ça nous permet à nous d'avoir aussi un autre angle de vue.
Bienvenue à toi
merci pour ta presentation tres complete. Ce qui est appreciable c'est que tu t'interesses a la vitesse de ts les cotés du tableau (piste, spectateur, chronometrage...), ça nous permet à nous d'avoir aussi un autre angle de vue.
Bienvenue à toi
Invité- Invité
En voilà un de petit gars motivé
Bienvenue Mel
Bienvenue Mel
Je vous remercie. En parcourant un peu le forum. J'ai crus comprendre qu'il y avait pas mal de pilote du Championnat de France ? Sinon, je voudrais savoir pourquoi la F.F.M a changé le nom de "Championnat Open" en "Superbike". Je n'approuve pas leurs choix. Car avant on disait "125 Open" ou "Side-Car Open" etc. Mais maintenant on vas pas dire Side-Car Superbike. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question ?
Invité- Invité
slt mel juste une question quand tu etai en 50cc tu etai en course de cote???
Page 1 sur 1