SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

+2
monkey
AL'1
6 participants

Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  AL'1 Mer 19 Nov 2014, 23:17

Smile Bonsoir à tous , Puisque la pénurie de passager arrive à atteindre gentiment même les amateurs de démonstrations en côte ou circuit ! Je fais comme les copains je dépose une annonce. Pour des raisons bien précises ( mon fils ne pourra pas toujours assurer sa place de "passager" dans mon panier puisqu'il participe depuis ce début de saison au World Série tour Endurance karting avec son équipe le team GR Racing compétition et comme pour cette équipe cela c'est très bien passé pour eux lors de ce championnat du Monde loisir Endurance Kart cette saison ( sur 3 participations courses d'endurance 2 victoires et une 6ème place, 1 victoire scratch et une pôle position ) ils ont trouvés les sponsors nécessaires pour repartir pour 2015 sur la totalité du championnat ! (6 courses) Ce qui fait que mon fils faisant parti des 4 pilotes, ne pourra pas assurer une saison de karting en simultané avec une saison de side-car ancien (même en démo) soyons sérieux budgétairement !!!
C'est pourquoi, en vue de repartir pour la saison 2015,  je ne me précipite pas dans l'urgence , mais j'aimerai retrouver quelqu'un qui habite en Haute-Savoie, Savoie ( Suisse ) ou dans l'Ain un passionné de side-car à l'ancienne pour participer avec moi en démos courses de côte et quelques roulages circuits . je souhaiterais que cette personne soit passionné de mécanique 2 temps (car je roule sur du yamaha TZ) et aussi j'aimerai faire de se passager un bon copain ! mon châssis et un beau Windle (collector) de 1981 !!! Voilà ! si vous êtes intéressé laissez-moi un message en MP je vous répondrais ! Merci de votre attention.


AL'1 jocolor
(voici une photo de mon Windle TZ)
recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  10375910
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  monkey Mar 27 Jan 2015, 12:02

Moi je fréfère monter sur un 4 temps, je suis trop vieux pour pousser....
Amitiès à vous,
Bruno.
monkey
monkey
Membre
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  Fly Mer 28 Jan 2015, 18:37

C est bien pour ça qu il faut faire pilote sur un deux temps... Basketball

Et puis je suis encore trop jeune pour rouler sur un moteur à soupapes... recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  53130
Fly
Fly
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  AL'1 Jeu 29 Jan 2015, 11:35

Je n'est même pas besoin de l'aide du passager pour pousser mon engin ! Son super allumage Britannique me permet de le faire moi même avec très peu d'élan tout seul un coup de genoux dans la gouttière , et sur 20cm il craque !!!! c'est une petite merveille ......
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  cdl Jeu 29 Jan 2015, 14:12

j en connais un bon !!! T B il connais tout !

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  le plombier Dim 01 Fév 2015, 18:41

mon bon CDL, je pense le connaître, ne l'aurais je pas eu à mes cotés .................... Sad Razz
le plombier
le plombier
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 422
Age : 68
Localisation : breteil
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Ok pour moi

Message  Ch.S Dim 29 Mar 2015, 17:47

Al'1 si tu te souviens de moi, je suis prêt à parier que c'est toi !!!
En bref, je suis maintenant sur Annecy, suis toujours mordu de side, même si mes quelques roulages à Lurcy Lévi (2 tours sensationnels avec 1 membre du motoclub que tu préside et 2 tours avec Sébastien Delannoy qui m'ont valu une peur bleue) et à St Cergues m'ont laissé sur ma faim...
Bon t'as deviné ?
A très vite !!!

Ch.S
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  AL'1 Mar 04 Aoû 2015, 19:21

cheers  Enfin !!!! après plusieurs mois de galère , j'ai enfin " trouvé " mon passager (définitif) pour la fin de saison , mais surtout pour la saison 2016 !!!!!
Pouvoir enfin rouler après presque deux ans d'interruption ! ça fait toujours plaisir ....
@ bientôt sur la piste les amis !

AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)  Empty Re: recherche passager (vrai passionné de motorisation 2 temps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum