SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pour 2015

+2
charliegrouniache
Estelle103
6 participants

Aller en bas

Pour 2015 Empty Pour 2015

Message  Estelle103 Mer 26 Nov 2014, 22:07

Bonsoir à tous!
Voici donc les changements pour la saison 2015.

- ENGAGEMENTS: 10€ supplémentaires, ont passe donc à 320€ par course. Les inscriptions se feront en ligne sur le site de la fédération. Pour 2015, la catégorie sidecar garde le privilège de pouvoir s'engager à la course, donc pas de surcoût sur l’engagement si on ne participe pas à tout le championnat.

-LICENCES: NCA devient NCO coût: 250€

-HORAIRES: Les horaires restent les mêmes pour nous, quelques modifications mais qui ne concernent pas notre catégorie.

-CALENDRIER: comme vous l'avez déjà certainement vu, notre calendrier comporte 7 courses en 2015, on retrouve donc le très beau tracé du Vigeant!

-FORMAT: Le format 2015 sera basé sur le modèle: "un chrono: une course" . Donc Idem le samedi et plus de warm up le dimanche matin mais un essai chrono qui définira la grille pour la course du midi.

-POINTS: Le barème de points revient en arrière, le barème 2014 privilégiait plus la fréquentation que les performances sportives en elle-mêmes, on reprend donc le barème de point de 2013 (25,20,16,13,...).

Voila j’espère que ces changements vous conviendront et que la fréquentation et la qualité du plateau side car sera encore plus élevée en 2015, ou à minima identique à celle de 2014! Smile


Pour terminer, je voudrais pousser un coup de gueule!!
J'ai demandé il y a quelques temps sur le forum quelles étaient vos remarques, demandes pour 2015.....et la moindre des choses aurait été de me répondre.
Ne me dites pas qu'il n'y a rien à dire: vous m'avez sollicité tout au long de la saison. (mea culpa, je n'ai pas toujours de quoi noter sur moi en weekend...)
Je remercie tout de même les deux ( oui deux, 2, II) personnes qui m'ont répondu, merci de votre aide, vos remarques et demandes ont étés prises en compte.

Voila c'est dit, mais j'ai un peu les boules d'avoir posé des congés et dépensé des sous (pour le train, non je ne suis pas partie en riboule le soir à Nantes) en ayant l'impression d'y aller pour des clous puisque manifestement ça n’intéresse personne....

Sur ce, bonne soirée.

Estelle103
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2015 Empty Re: Pour 2015

Message  charliegrouniache Jeu 27 Nov 2014, 09:23

Ben moi, je suis content de te lire mais vu que je ne pratique plus que de la démo, je n'ai pas de requête à te soumettre, mais merci de te dépouiller pour les autres.
Bises
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2015 Empty Re: Pour 2015

Message  DonPedro Jeu 27 Nov 2014, 09:33

Pareil, je ne suis plus trop concerné. Mais respect pour le boulot que tu fais.
Représentant des side-caristes, ça a toujours été usant, et à priori peu gratifiant, mais au final, c'est grâce à des gens comme toi (toi, Fanch, Bourrepif, et plein d'autres...) que la catégorie side est toujours là, et bien vivante.
Merci donc. Wink Lâche rien. Bzz.
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2015 Empty Re: Pour 2015

Message  azzo Jeu 27 Nov 2014, 20:28

Pareil Estelle, respect.
Pour nous, difficile (ou mal venu) d'ouvrir notre gueule avec une seule manche au compteur en 2014.....
Promis, on va essayer d'être plus présents en 2015 et si on a quelque chose à dire, tu peux nous croire, on le dira!
Encore bravo et merci pour ton engagement.  applaudit  applaudit
azzo
azzo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2015 Empty Re: Pour 2015

Message  JMM Ven 28 Nov 2014, 08:48

Cà c'est dit!!!!Merci Dame Estelle pour ce retour d'info et ,on sait bien que depuis longtemps,le sidecariste est raleur,"sale gosse" et mauvais éléves,mais,.....il a bon fond!!!Bise à toi et aux "Vieux Fanch et Fanchette",et reste notre trait d'union avec la fede. BIses. JMM et le TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2015 Empty fsbk 2015

Message  serge ressigeac Ven 28 Nov 2014, 13:44

bravo a toi estelle en ce qui nous concerne vu l empressement et la forte demande  de partenaires q on a on se dirige plutôt vers la participation a 2 a 3 courses  donc la distribution des points et autres pffff a +++++ peu etre

serge ressigeac
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2015 Empty Re: Pour 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum