État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
2 participants
Page 1 sur 1
État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
Le point sur les inscriptions au Championnat RSCM 2015 : Le Vigeant les 17 & 18 Octobre est rempli en Open.
Encore de nouvelles inscriptions... comme quoi un petit rappel peut réveiller les étourdis...
**************
Les liens des tableaux :
Le point sur les inscriptions au 9 mars ICI
**************
Les liens des tableaux :
Le point sur les inscriptions au 9 mars ICI
**************
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006
Re: État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
Bonjour,
Vous faites des courses de side-cars ? Pas moyen d'y mettre des noms à vos engins ?
ça fait bizarre, et quel silence autour de tout cela, ici du moins... !
Vous faites des courses de side-cars ? Pas moyen d'y mettre des noms à vos engins ?
ça fait bizarre, et quel silence autour de tout cela, ici du moins... !
Re: État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
Comment ça, mettre des "noms" à nos engins..?
Peux-tu préciser ta pensée, please.
Peux-tu préciser ta pensée, please.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006
Re: État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
Oui je me suis peut-être mal exprimé : une marque plutôt, il est toujours intéressant de connaître le nom du constructeur, voir la motorisation ! ?.
Re: État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
Yes, c'est effectivement une question qui revient souvent.
On travaille sur le sujet, afin de recenser parfaitement toutes les infos et les rendre disponibles.
Ça n'est pas aussi simple, tant les constructeurs de châssis sont (et ont été) nombreux...
Quant au "silence", je le déplore autant que toi.
On travaille sur le sujet, afin de recenser parfaitement toutes les infos et les rendre disponibles.
Ça n'est pas aussi simple, tant les constructeurs de châssis sont (et ont été) nombreux...
Quant au "silence", je le déplore autant que toi.
Dernière édition par DonPedro le Jeu 12 Mar 2015, 08:59, édité 2 fois
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006
Re: État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
Oui effectivement j'imagine; entre les originaux et réplicas aussi peu-être...
Ok sur le reste, je vois
l'essentiel est d'y croire, en tout cas la formule ne semble pas laisser indifférent
Ok sur le reste, je vois
l'essentiel est d'y croire, en tout cas la formule ne semble pas laisser indifférent
Re: État au 9 Mars, Le Vigeant est rempli en Open...
L'idée directrice d'un tel Championnat est de rouler "dans l'esprit" et les spécifications de ce qui était à l'époque.
Vrais ou replicas, les spécialistes savent tout de l'historique des châssis... mais peu importe si on a à faire à l'original ou une copie, l'essentiel c'est de respecter une réalité... et c'est le fun.
Tou ceci vaut pour la catégorie "Classic" avec sa sous-catégorie "vintage". Le détail est dans le règlement...
Par contre, il y a la catégorie "Open" qui, elle est ouverte à des châssis beaucoup plus récents, avec des motorisations qui peuvent être modernes, dans la mesure où (de préférence) elles ne sont pas à injection.
Tout cela couvre 60 ans environ, avec toutes les configurations, constructions et motorisations possibles...
Tout cela cohabite assez bien, et même si tout le monde ne vise pas le scratch, il y a toujours des courses dans la course.
Vrais ou replicas, les spécialistes savent tout de l'historique des châssis... mais peu importe si on a à faire à l'original ou une copie, l'essentiel c'est de respecter une réalité... et c'est le fun.
Tou ceci vaut pour la catégorie "Classic" avec sa sous-catégorie "vintage". Le détail est dans le règlement...
Par contre, il y a la catégorie "Open" qui, elle est ouverte à des châssis beaucoup plus récents, avec des motorisations qui peuvent être modernes, dans la mesure où (de préférence) elles ne sont pas à injection.
Tout cela couvre 60 ans environ, avec toutes les configurations, constructions et motorisations possibles...
Tout cela cohabite assez bien, et même si tout le monde ne vise pas le scratch, il y a toujours des courses dans la course.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum