Une belle chute et de la chance..petit message pour rassurer
+10
MINOU
charliegrouniache
FICELLE
Pierrot39
FRICO
micheld
DIABLO81
ricoside
Neliza Racing Team
Coraline
14 participants
Page 1 sur 1
Une belle chute et de la chance..petit message pour rassurer
Salut à tous et surtout à ceux qui étaient à la sidecar party puisque ce message leur est surtout destiné.
J'imagine que pas mal de personnes se sont aperçues qu'un F1 a fait un tonneau en sortie de ligne droite dimanche matin (pas la moindre idée s'il y en a eu plus d'un mais je ne crois pas) et d'une visite d'un camion de pompier.
Étant la passagère de ce side et ayant été transporter à l'hôpital suite à la chute, je passe par là pour rassurer ceux qui le souhaitent et qui n'ont pas eu de nouvelles par téléphone puisque plusieurs personnes ont pu me contacter. J'ai eu le droit à un bon trauma crânien et un séjour de 24H à l'hôpital de Moulin (pour le peu que je me souviens, la radio, un petit bout des urgences la radio et ma chambre pour la nuit, ya de chouettes locaux et le personnel au top )pour surveillance évidemment. A part mal au cou et à la tête, bizarrement aucune autre douleur mais un bon trou de mémoire de 5H donc évidemment ne me demander pas ce qu'il s'est passé, le peu que je connais c'est ce qu'on m'a raconter. Je me suis quand même bien amusée en voyant la tête du médecin quand elle a suggéré une chute aux alentours de 90km et que je lui ai répondu que ça devait plutôt se rapprocher des 150-200 hihi pôvre doc! Merci à mon pilote, notre mécano, sa femme, Odile et Jean-Claude d'être rester sur le circuit et d'avoir attendu le lundi pour partir et me récupérer à l'hôpital et me ramener jusqu'à chez moi avec ma voiture.
Ya plus qu'à remplacer le casque, et retour en compétition au castellet (peut être un petit tour avant à carole pour le principe)
A bientôt sur les circuits
J'imagine que pas mal de personnes se sont aperçues qu'un F1 a fait un tonneau en sortie de ligne droite dimanche matin (pas la moindre idée s'il y en a eu plus d'un mais je ne crois pas) et d'une visite d'un camion de pompier.
Étant la passagère de ce side et ayant été transporter à l'hôpital suite à la chute, je passe par là pour rassurer ceux qui le souhaitent et qui n'ont pas eu de nouvelles par téléphone puisque plusieurs personnes ont pu me contacter. J'ai eu le droit à un bon trauma crânien et un séjour de 24H à l'hôpital de Moulin (pour le peu que je me souviens, la radio, un petit bout des urgences la radio et ma chambre pour la nuit, ya de chouettes locaux et le personnel au top )pour surveillance évidemment. A part mal au cou et à la tête, bizarrement aucune autre douleur mais un bon trou de mémoire de 5H donc évidemment ne me demander pas ce qu'il s'est passé, le peu que je connais c'est ce qu'on m'a raconter. Je me suis quand même bien amusée en voyant la tête du médecin quand elle a suggéré une chute aux alentours de 90km et que je lui ai répondu que ça devait plutôt se rapprocher des 150-200 hihi pôvre doc! Merci à mon pilote, notre mécano, sa femme, Odile et Jean-Claude d'être rester sur le circuit et d'avoir attendu le lundi pour partir et me récupérer à l'hôpital et me ramener jusqu'à chez moi avec ma voiture.
Ya plus qu'à remplacer le casque, et retour en compétition au castellet (peut être un petit tour avant à carole pour le principe)
A bientôt sur les circuits
Coraline- Membre
Re: Une belle chute et de la chance..petit message pour rassurer
Super content pour toi que tout se termine ainsi (vu la violence de la cabriole)
A bientôt (pour nous ce sera à Pau).
A bientôt (pour nous ce sera à Pau).
De bien bonnes nouvelles en effet. J'avais bien vu passer les pompiers, mais j'ai appris pour toi par Odile ce matin. Heureusement le moral est intact, on te retrouvera au Castellet, on courre nous aussi.
C'est là qu'on voit l'utilité d'un bon équipement et la solidité du singe!
A bientôt
C'est là qu'on voit l'utilité d'un bon équipement et la solidité du singe!
A bientôt
Bon ça ira pour cette fois , mais ne recommence pas !!!! Bises.
micheld- Membre Super Actif
Bien content, que ce ne soit qu'un..."Souvenir", en t'en souhaitant plein d'autres moins "violents"
ouf
Content pour toi que tu n'es rien
Pierrot39- Membre
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! Ce sera un souvenir de plus ..................mais ne recommance pas trop souvent .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Rassuré, Ouf. C'est pas bon quand on voit arriver l'ambulance des pompiers.
Prends soin de toi.
Charlie
Prends soin de toi.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Nous sommes très heureux de constater que tout va bien. En fait tu as la tête solide. On te fait de gros bisous. A bientôt
MINOU- Membre
ouf,des bonnes nouvelles,cela fait plaisir,a bientot coraline
bizzzz
bizzzz
Merci à tous, à bientôt
gros bisous
gros bisous
Coraline- Membre
contents que tu ailles bien
bisous
domi christian
bisous
domi christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
DIABLO81 a écrit:A t'on des nouvelles du pilote?
Juste un peu pale jusqu'à midi, mais une fois qu'on a eu des nouvelle de Coraline il allait mieux
TagadaVodka- Membre Actif
Mon pilote a eu le droit à une superbe frayeur pour moi mais rien du tout physiquement heureusement. Quand il est passé me voir à l'hôpital lundi matin je trouve qu'il n'avait pas encore retrouvé toutes ses couleurs mais ça avait l'air d'aller mieux quand il est reparti, surement un peu rassuré.
Pour le side je crois qu'il n'y a pas grand chose à part de la carène un peu froissée et ça ne nous empêchera pas de rouler au castelet
Pour le side je crois qu'il n'y a pas grand chose à part de la carène un peu froissée et ça ne nous empêchera pas de rouler au castelet
Coraline- Membre
Super, on se retrouve tous au castellet pour une bonne arsouille!
finalement on peut dire qu'on s'est bien arsouillé tout le week end au castellet!
oui belle course, belle arsouille et mon pilote motivé... youhou je le veux pareil pour chaque course
Coraline- Membre