entrainement circuit à Lurcy-levis organisé par AL'1
+2
Toff
AL'1
6 participants
Page 1 sur 1
entrainement circuit à Lurcy-levis organisé par AL'1
bonjour à toutes et à tous, tout d'abord un grand merci à toff pour m'avoir dépatouillé de ce format pdf !!!!
je suis le président du moto-club d' Annemasse et j' organise avec mon staff un entrainement sur le circuit de Lurcy-Levis dans le (03 )le dernier week-end de Juillet 2007 ( comme chaque année depuis quatre ans ! ) deux journées de roulage exceptionnelles, avec un encadrement pro, une ambiance terriblement sympa et, décontracté, super avec le repas,du samedi soir comme à l'accoutumé; ( c' est aussi lors de ces journées de roulage que nous avons testé et mis au point avec mon ami ( Seb Delannoy ) les fabuleux baptêmes en side-car ! ( wasa peut confirmé ) voir photos prises avec foune lors de la sortie 2005.
alors les amis si ça vous tente n' hésitez pas venez nombreux pour ce week-end innoubliable ! les side-caristes sont les bienvenues ( car peut d' entrainements libres les accèptes malheureusement )
********* voici donc le buletin d' engagement que vous pouvez télécharger, ou appeler sans hésiter( le 04.50.95.56.80 )=>ligne club, laissez un message, je vous répondrait !
http://sidecariste.ifrance.com/PDF/lurcy_levis_engagement.pdf
à+............AL'1 ( je serais prêt enfin pour rouler avec vous !!!!!
je suis le président du moto-club d' Annemasse et j' organise avec mon staff un entrainement sur le circuit de Lurcy-Levis dans le (03 )le dernier week-end de Juillet 2007 ( comme chaque année depuis quatre ans ! ) deux journées de roulage exceptionnelles, avec un encadrement pro, une ambiance terriblement sympa et, décontracté, super avec le repas,du samedi soir comme à l'accoutumé; ( c' est aussi lors de ces journées de roulage que nous avons testé et mis au point avec mon ami ( Seb Delannoy ) les fabuleux baptêmes en side-car ! ( wasa peut confirmé ) voir photos prises avec foune lors de la sortie 2005.
alors les amis si ça vous tente n' hésitez pas venez nombreux pour ce week-end innoubliable ! les side-caristes sont les bienvenues ( car peut d' entrainements libres les accèptes malheureusement )
********* voici donc le buletin d' engagement que vous pouvez télécharger, ou appeler sans hésiter( le 04.50.95.56.80 )=>ligne club, laissez un message, je vous répondrait !
http://sidecariste.ifrance.com/PDF/lurcy_levis_engagement.pdf
à+............AL'1 ( je serais prêt enfin pour rouler avec vous !!!!!
Re: entrainement circuit à Lurcy-levis organisé par AL'1
il reste encore des places pour les side
pour ceux qui ne seront pas à Magny-C ....
Toff- Admin
oui il doit rester des place en side pourkoi tu connai du monde
Toff a écrit:il reste encore des places pour les side
Et de toute manière ça n'empêche pas d'y faire un saut car Magny-Cours - Lurcy-Levis c'est environ 25 ou 30 bornes
Invité- Invité
c vrai pour faire une troisieme mi temp ca peut ce faire
c vrai que c une super organisation de la par du moto club annemasse
il y a tjs la bonne ambiance la bas surtout le dimanche soir
il y a tjs la bonne ambiance la bas surtout le dimanche soir
Toff a écrit:il reste encore des places pour les side
Hé Toff,
en plus vous pouvez y aller sans probleme y'a des "traines la bite..." là bas...
Invité- Invité
Wasa a écrit:Toff a écrit:il reste encore des places pour les side
Hé Toff,
en plus vous pouvez y aller sans probleme y'a des "traines la bite..." là bas...
Wasa je dois le prendre comment ton message
Mais comme j'arrive à Magny-Cours le samedi matin je redécolle plus avant dimanche soir
Donc nous reparlerons de ton poste la-bas qu'en penses tu
Toff- Admin
Toff a écrit:Wasa a écrit:Toff a écrit:il reste encore des places pour les side
Hé Toff,
Wasa je dois le prendre comment ton message
Mais comme j'arrive à Magny-Cours le samedi matin je redécolle plus avant dimanche soir
Donc nous reparlerons de ton poste la-bas qu'en penses tu
Hi hi hi... rien a voir avec le fait de rouler vite ou pas... mais de faire la fête... Parce que les "traines la bite" est un surnom que "le barge" a donné a Ben et son fils... sans doute un jour de grand vent...
Et eux ainsi que les autres personnes du moto club d'annemasse savent faire la fête tout en organisant des WE de roulage super sympas
Donc voila a la base le fait de mon post... mais maintenant que tu m'en parles... la relation de cause a effet n'est peut être pas si loin...
Bises
Invité- Invité
Mais tu sais "traines la bite..." ça me va bien ! car le plaisir avant tout
Toff- Admin
Je sais pas ce que Wasa va "traîner" après l'apéro de Samedi soir à Magny-Cours , mais on va bien s'occuper de lui et ça risque de lui faire tout chaud derrière les oreilles...
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Mouais et pour une fois que je vais pouvoir aller voir Jojo et Thierry rouler je crois bien que Wasa va pas s'en remettre!!!!!!!!!!!!!
Val"
Val"
jojo- Prix d'Excellence à la participation
ce week c lurcy en esperant voir quelque membre du forum
Bah si ça tombait pas en meme temps que le championnat on serait venu mais bon.... là on peut aps tout faire
Enfin j'en connais qui n'ont aps le même sens des priorités alors pourquoi pas
Enfin j'en connais qui n'ont aps le même sens des priorités alors pourquoi pas
Invité- Invité
[b]SUPER WEEK-END
Organisation d'enfer , mélange sympa d'anciens et de modernes (tant pour les machines que pour les équipages ) le tout couronné d'un bon repas accompagné d'une ambiance fameuse.
Merci au MOTO CLUB D'ANNEMASSE
Organisation d'enfer , mélange sympa d'anciens et de modernes (tant pour les machines que pour les équipages ) le tout couronné d'un bon repas accompagné d'une ambiance fameuse.
Merci au MOTO CLUB D'ANNEMASSE
PH!LN- Membre
Page 1 sur 1