éventuel roulage à PAU
4 participants
Page 1 sur 1
éventuel roulage à PAU
Bonjour ,
je me permets cette annonce parceque j'ai demandé au circuit de PAU si il n'y avait pas moyen d'avoir un roulage sur une date intermédiaire avant le Team Lavergnac à la GENETOUZE fin mai(pentecôte).
Aujourd'hui , Valérie du circuit étudie la date du 25 avril après-midi et me confirme jeudi prochain, avec toutes les modalités.
Dans le principe le circuit serait uniquement pour les sides toute l'après-midi non-stop.
Avis aux équipages en manque de roulage et merci de me contacter en MP si interressé
Cordialement ,
Daniel et Lolo
je me permets cette annonce parceque j'ai demandé au circuit de PAU si il n'y avait pas moyen d'avoir un roulage sur une date intermédiaire avant le Team Lavergnac à la GENETOUZE fin mai(pentecôte).
Aujourd'hui , Valérie du circuit étudie la date du 25 avril après-midi et me confirme jeudi prochain, avec toutes les modalités.
Dans le principe le circuit serait uniquement pour les sides toute l'après-midi non-stop.
Avis aux équipages en manque de roulage et merci de me contacter en MP si interressé
Cordialement ,
Daniel et Lolo
dan1733- Membre Très Actif
Re: éventuel roulage à PAU
C'est en même temps que la manche de Nogaro, on ne pourra pas venir, désolé.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
re
Salut Jean-Mich ,
je sais bien , mais à PAU , ils n'ont que ce créneau à proposer , donc si ça se confirme , on pliera le samedi en fin d'après-midi et on vous rejoindra à NOGARO , ça nous fera l'occasion de vous voir tourner le dimanche
je sais bien , mais à PAU , ils n'ont que ce créneau à proposer , donc si ça se confirme , on pliera le samedi en fin d'après-midi et on vous rejoindra à NOGARO , ça nous fera l'occasion de vous voir tourner le dimanche
ça roule à PAU/ARNOS
Bon , ça roule le 25 avril après-midi sur le circuit de PAU/ARNOS ,
dans le meilleur des cas ,les voitures libèrent le circuit à 14h ,et après c'est
ouvert aux sides jusqu'à 18 , 19h, mais le circuit nous garantit à minima 2heures
d'utilisation possible pour 75 euros /équipage , tout side (F1 , F2 , classique , sortie avant) bienvenu,
Vous pouvez me joindre au 06 78 01 49 95 pour plus d'infos ,
Cordialement ,
Daniel,
dans le meilleur des cas ,les voitures libèrent le circuit à 14h ,et après c'est
ouvert aux sides jusqu'à 18 , 19h, mais le circuit nous garantit à minima 2heures
d'utilisation possible pour 75 euros /équipage , tout side (F1 , F2 , classique , sortie avant) bienvenu,
Vous pouvez me joindre au 06 78 01 49 95 pour plus d'infos ,
Cordialement ,
Daniel,
Salut DAN,
es tu au courant s'il y aura une possibilité de roulage au mois de mai?
es tu au courant s'il y aura une possibilité de roulage au mois de mai?
C'est parfait çà!!L'aprés midi vous roulez à Pau et le samedi soir vous nous rejoigniez à Nogaro pour le FSBK, et hop!!!!voilà un bon week end.(de plus ce week end peut etre pris en charge par Popol zemploi dans le cadre d'une formation,....de haut niveau bien sur!!!!)(renseignez vous car j'ai quand meme un doute???!!!). JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
[quote="DIABLO81"]C'est une formation "lever de coude" ou '' rotation de poignet''
nous sommes de bons élèves
pour répondre à ta question , je ne pense pas qu'il y ait des possibilités de roulage sur le mois de mai
mais je ne manquerais pas de poser la question le 25 avril et vous tiendrai informés si il y en avait , et pour m'sieur JMM , on va faire comme ça
nous sommes de bons élèves
pour répondre à ta question , je ne pense pas qu'il y ait des possibilités de roulage sur le mois de mai
mais je ne manquerais pas de poser la question le 25 avril et vous tiendrai informés si il y en avait , et pour m'sieur JMM , on va faire comme ça
Page 1 sur 1