SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Projet Suppression 1000cc

Projet Suppression 1000cc  Empty Projet Suppression 1000cc

Message  Estelle103 Mar 07 Avr 2015, 11:01

Bonjour à tous!

Lors du briefing du Mans nous avons parlé d'un projet qui est en train de voir le jour à la FIM et qui vise à supprimer les 1000cc (pas les F1 attention!) des plateaux internationaux mais également nationaux par la suite.
C'est une projet qui devrait être mis en place d'ici 2 ans en championnat du monde et d'ici 3 ans en France ( et dans les autres championnats nationaux évidement).

Il va de soit que cela engendre beaucoup de changements avec lesquels nous ne sommes pas forcement d'accord.

C'est pourquoi je demande à TOUS les side caristes de me faire parvenir leur opinions, points de vue, arguments contre ou pour (...), et solutions ou mesures que nous pourrions proposer afin d'éviter ou d’aménager au mieux ce changement.

Il est important que tous le monde donne son avis!

Faite moi passer vos messages par mail, par sms, par le forum EN MP UNIQUEMENT, par Facebook EN MP.....
Les avis que seront mis sur le forum en vrac ne seront pas pris en compte par soucis d’organisation. Merci Wink

J'attend vos messages!!!

Mail: leblondestelle@laposte.net
Facebook: Estelle Leblond

Estelle103
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas