Photos des 25 ans du circuit du Val de Vienne
+4
guzzzi
charliegrouniache
micheld
Fanch
8 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives 2015 :: Le Vigeant (Classic) - 25 ans du circuit du Val de Vienne - 8, 9 & 10 mai 2015 :: Compte rendu,Photos, vidéos, presse...
Page 1 sur 1
Photos des 25 ans du circuit du Val de Vienne
Je vous inscris le lien donnant accès aux photos que j'ai commises durant ce week-end fou.
Bien entendu, elles sont en accès libre de droits. Il suffit d'en sélectionner une ou plusieurs et de les glisser sur son Bureau. C'est aussi simple que cela.
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums/6147602767349277473?banner=pwa
Fanch- Journaliste officiel TT
Re: Photos des 25 ans du circuit du Val de Vienne
Merci Fanch , il y a du choix !!!....
micheld- Membre Super Actif
On ne peut pas être partout, mais quand on voit les photos, c'est dommage...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
très bonne idée que de tous se mettre en commun sous le mega barnum pour la mecanique et l expo des sides discussions entraide et une mega cohesion et la direction de course qui felicite les sides caristes pour leur excellente tenue tout au long de ce we ce championnat est decidement tress bien né
guzzzi- Membre Très Actif
Je confirme !
micheld- Membre Super Actif
Merci!
Merci pour les photos, super week-end
gleds- Membre
Super reportage, les photos d'ambiance 😍😍😍
jc- Membre Actif
En effet , c'était super sympa de bricoler tous sous le même chapiteau où l'ambiance très amicales (malgré la concurrence rude sur la piste ! ) m'a permis de faire enfin marcher mon moteur de SUZ 1000 GS - 3 jours les mains dans le cambouis à tel point que nous n'avons même pas pris le temps d'aller voir les courses autos et motos modernes où ça avait l'air d'envoyer grave
Mon pass et moi-même remerçions tous ceux qui sont venus vers nous pour nous apporter leurs conseils et expériences , particulièrement François FRESARD qui a ausculté minutieusement mon d'alimentation d'essence et trouvé la cause du problème qui était la poire d'amorçage empêchant le précieux liquide d'arriver suffisamment aux carbus
Vraiment un bon week-end avec de belles animations et une organisation millimétrée
michel
Mon pass et moi-même remerçions tous ceux qui sont venus vers nous pour nous apporter leurs conseils et expériences , particulièrement François FRESARD qui a ausculté minutieusement mon d'alimentation d'essence et trouvé la cause du problème qui était la poire d'amorçage empêchant le précieux liquide d'arriver suffisamment aux carbus
Vraiment un bon week-end avec de belles animations et une organisation millimétrée
michel
Invité- Invité
Un grand bravo pour l'organisation ,et à tous les participants ! je trouve qu'il y a une super ambiance conviviale entre tous ! et merci Fanch pour toutes ces belles photos que tu as prises durant ce weekend pour immortaliser les meilleurs moments !
(super content d'y voir apparaitre mon copain le vieux Charles)
AL'1
(super content d'y voir apparaitre mon copain le vieux Charles)
AL'1
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives 2015 :: Le Vigeant (Classic) - 25 ans du circuit du Val de Vienne - 8, 9 & 10 mai 2015 :: Compte rendu,Photos, vidéos, presse...
Page 1 sur 1