scouuuuup
+4
Toff
francky
JMM
le boss
8 participants
Page 1 sur 1
scouuuuup
Après 20 ans de carrière en technicien de surface vitesse et 7 ans du même rôle en motocross,
après avoir aidé 2 ou 3 de vos citoyens assez déjantés (Baer, Leguen, Gallerne et un autre pilote tatoueur mais pendant les essais et je pouvais pas donc je tairais son nom), j ai effectué beaucoup de bétises mais là......
Je suis devenu passager propriétaire de mon side........ Un rêve éveillé. Je suis aussi devenu parrain de 2 nouveau pass et de mon pilote qui était un jeune pass. Le bonheur. Y a juste mon banquier qui est inquiet........ Comprends pas.
Un grand bonjour à tout ceux et celles qui me reconaissent et gros bisous à tout le monde
LE BOSS
après avoir aidé 2 ou 3 de vos citoyens assez déjantés (Baer, Leguen, Gallerne et un autre pilote tatoueur mais pendant les essais et je pouvais pas donc je tairais son nom), j ai effectué beaucoup de bétises mais là......
Je suis devenu passager propriétaire de mon side........ Un rêve éveillé. Je suis aussi devenu parrain de 2 nouveau pass et de mon pilote qui était un jeune pass. Le bonheur. Y a juste mon banquier qui est inquiet........ Comprends pas.
Un grand bonjour à tout ceux et celles qui me reconaissent et gros bisous à tout le monde
LE BOSS
le boss- Membre Super Super Actif
Re: scouuuuup
Je viens d'apprendre que ma femme est aussi inquiète que mon banquier...........
Comprends toujours pas....
Dois je consulter?
Comprends toujours pas....
Dois je consulter?
Bonne nouvelle!!!Mais vraiment je ne vois pas pourquoi "ils" sont inqiets????Non vraiment,je ne vois pas!!!!A bientôt. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
C bon ça mon boss !!!!!
bien comptant
bien comptant
Toff- Admin
Consulter, ça y a longtemps que tu devrais
sequoia1- Membre Actif
N'empêche qu 'un pass qui achête son side, qui reste pass après 20 ans de vitesse et 7 ans de motocross, toujours en comme technicien de surface, dis moi qui je dois consulter et dans quel service................sequoia1 a écrit:Consulter, ça y a longtemps que tu devrais
Spychiatrie????????????
Je suis dans ce monde depuis bien moins longtemps mais je suis convaincue d'une chose : ça sert à rien de consulter, on ne peut rien faire pour nous et surtout on n'a pas envie que qui que se soit fasse quelque chose pour nous... hihihi
Coraline- Membre
Avec mes potes, on a commencé en 74 (1974) et on a eu la chance de ne jamais être interné. Juste la visite obligatoire pour la licence qui fait flipper une fois par an, mais il faut dire que tu pratiques un sport mécanique en restant évasif, surtout ne pas parler de side-car.
Charlie
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Félicitation, tu vas connaître les joies du pilotage et pouvoir engueuler ton singe, car comme tout le monde le sait,il n'y a aucune mauvaise foi chez les pilotes,c'est toujours la faute du singe!!
Comment ça le boss va devenir pilote... j'ai du mal lire qqchose... je n'ai pas vu qu'il allait piloter... Et puis d'abord depuis quand on n'a pas le droit d'avoir son sidecar en restant passager
et je proteste aussi contre le fait que ce soit toujours le passager qui fasse des conneries, je suis totalement contre cette idée reçue... non mais quoi les passagers ne vont pas se laisser faire quand même
A bientôt sur les circuits
et je proteste aussi contre le fait que ce soit toujours le passager qui fasse des conneries, je suis totalement contre cette idée reçue... non mais quoi les passagers ne vont pas se laisser faire quand même
A bientôt sur les circuits
Coraline- Membre
Il va de soi que c'était de l'humour, car la mauvaise foi fait partie du milieu side cariste tout comme il est nécessaire de posseder un bon foie.Oui , c'est bien de pouvoir pratiquer l' autre aspect du side, il y en a qui sont polyvalents et qui alternent pilotage et passager avec succès, ce n'est pas donné à tout le monde.
Personnellement, je me fais engueuler par mon singe qui trouve que je freine trop tôt!
C'est un peu comme un vieux couple qui râle tout le temps, c'est comme un jeu, c'est notre façon de communiquer, on s'ennuierait sinon.
Personnellement, je me fais engueuler par mon singe qui trouve que je freine trop tôt!
C'est un peu comme un vieux couple qui râle tout le temps, c'est comme un jeu, c'est notre façon de communiquer, on s'ennuierait sinon.
Dernière édition par DIABLO81 le Dim 24 Mai 2015, 12:30, édité 1 fois
no stress les amis, mais effectivement, je confirme la remarque de Coraline,je reste et je resterai passager.
La place de pilote est très inconfortable,il fait hyper chaud et en plus en cas de sortie de bielle le risque de se faire déchirer l'anus est important et un bon pass est un pass fainéant
La place de pilote est très inconfortable,il fait hyper chaud et en plus en cas de sortie de bielle le risque de se faire déchirer l'anus est important et un bon pass est un pass fainéant
avec un Bm, tu dois pouvoir t'en sortir,moi, je ne me suis jamais senti capable de faire le singe, le mien, il ne m'engueule pas, quand je lui dis que ça ne va pas, que j'en ai plein les bras, il me dit, moi, je n'aurais pas fait un tour de plus, c'est curieux, il y a 40 ans, on ne se parlait pas de ces choses là..
La longueur des manches n'était pas un problème.
Charlie, Papy Grouniache et Alain le bonobo, pas mieux
Chez nous singe ou bonobo, c'est respect pour un boulot que l'on ne sais pas faire, pa vulgaire
La longueur des manches n'était pas un problème.
Charlie, Papy Grouniache et Alain le bonobo, pas mieux
Chez nous singe ou bonobo, c'est respect pour un boulot que l'on ne sais pas faire, pa vulgaire
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1