Montée historique de la Pommeraye
5 participants
Page 1 sur 1
Montée historique de la Pommeraye
Bonjour
La course de côte de la Pommeraye bien connu de quels anciens (Grougniaches and Co) fait une tentative pour ré-ouvrir ses portes aux sidecars classiques.
Dimanche 6 Septembre 2015
Montée de 2.4 Km
50 euros, un repas offert... mais il dit que pour les sides il se débrouillera pour offrir 2 repas.
Camping ouvert la veille
Appeler Hervé Leclerc : 06 75 42 27 67
ou Grouniache des champs qui est déjà inscrit.
www.pommeraye-sport-auto.org
La course de côte de la Pommeraye bien connu de quels anciens (Grougniaches and Co) fait une tentative pour ré-ouvrir ses portes aux sidecars classiques.
Dimanche 6 Septembre 2015
Montée de 2.4 Km
50 euros, un repas offert... mais il dit que pour les sides il se débrouillera pour offrir 2 repas.
Camping ouvert la veille
Appeler Hervé Leclerc : 06 75 42 27 67
ou Grouniache des champs qui est déjà inscrit.
www.pommeraye-sport-auto.org
Dernière édition par Odile le Mar 01 Sep 2015, 10:00, édité 1 fois
Odile- Admin
Re: Montée historique de la Pommeraye
Ben oui, on y est allé dans une autre vie, mais pour moi, pas possible hélas cette année.
Bon Week-End à tous.
Charlie
Bon Week-End à tous.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Rico tu pourrais penser aux vieux et poster plus gros... même les djeuns arrivent pas à te voir !
Bises
PS : http://www.pommeraye-sport-auto.org/
Odyle, c'est un Y qu'il faut mettre
Bises
PS : http://www.pommeraye-sport-auto.org/
Odyle, c'est un Y qu'il faut mettre
Gerider- Membre Super Actif
Merci mon Rico
Là c'est plus visible
Là c'est plus visible
Gerider- Membre Super Actif
merci les D'jeuns
Merci Gé... je vais corriger... personne ne comprendra plus ce que tu veux dire...
Odile- Admin
À la Pommeraye il a fait beau,
Une organisation parfaite , ils organisent des courses de cote de voitures depuis des années,
Ils ont meme un service en continu de navettes pour transporter les accompagnateurs des pilotes sur la partie publique du circuit et ainsi leur éviter 3km a pieds
les voitures participantes sont tres chouettes,
ils accueillent les motos pour la première fois cette année, Gérard Jolivet est venu avec 2 belles motos de course d'endurance
6 montées dans la journée, organisées sans bousculade et sans attente bravo l'organisation,
un revêtement d'une super qualité, digne d'un bon circuit , mais les rails de chaque coté calmaient de l'envie de trop attaquer .
La première expérience moto a été réussi avec succès , j'y ai passé une très bonne journée,
j'espère ne plus être le seul side l'an prochain
Une organisation parfaite , ils organisent des courses de cote de voitures depuis des années,
Ils ont meme un service en continu de navettes pour transporter les accompagnateurs des pilotes sur la partie publique du circuit et ainsi leur éviter 3km a pieds
les voitures participantes sont tres chouettes,
ils accueillent les motos pour la première fois cette année, Gérard Jolivet est venu avec 2 belles motos de course d'endurance
6 montées dans la journée, organisées sans bousculade et sans attente bravo l'organisation,
un revêtement d'une super qualité, digne d'un bon circuit , mais les rails de chaque coté calmaient de l'envie de trop attaquer .
La première expérience moto a été réussi avec succès , j'y ai passé une très bonne journée,
j'espère ne plus être le seul side l'an prochain
ALFRED GROUNIACHE- Membre Actif
On s'était donné rendez-vous dans 3 ans... Même jour même heure mêmes pommes
Il y a trois ans, Alfred avait écrit :
Ils ont même un service en continu de navettes pour transporter les accompagnateurs des pilotes sur la partie publique du circuit et ainsi leur éviter 3km a pieds
J'espère ne pas être le seul side l'année prochaine.
Il avait bien raison, donc comme "non non, rien n'a changé", je fais du copier collé, c'est mon coté fainéant.
Quelques Grouniache avaient fait le déplacement, petit coup d'oeil sur la bestiole avant l'apéro.
Pas l'impression que mon pass soit bien rassuré. C'est peut être parce que je lui ai dit que vue la hauteur des rails, je ne vois pas la sortie des virages ni même de quel côté ça va tourner...
Ben voilà, content d'être là Charlie
[/url]
Mes anciennes amours, platoniques hélas, je n'avais pas les moyens de conclure à l'époque
Moins commun sur notre vieux continent
Ben oui, une GT 40, tractée par une Jag, on ne voit pas ça tous les jours
Encore une belle journée, merci aux organisateurs et au public très sympathique et curieux devant notre BM..
Il y a trois ans, Alfred avait écrit :
Ils ont même un service en continu de navettes pour transporter les accompagnateurs des pilotes sur la partie publique du circuit et ainsi leur éviter 3km a pieds
J'espère ne pas être le seul side l'année prochaine.
Il avait bien raison, donc comme "non non, rien n'a changé", je fais du copier collé, c'est mon coté fainéant.
Quelques Grouniache avaient fait le déplacement, petit coup d'oeil sur la bestiole avant l'apéro.
Pas l'impression que mon pass soit bien rassuré. C'est peut être parce que je lui ai dit que vue la hauteur des rails, je ne vois pas la sortie des virages ni même de quel côté ça va tourner...
Ben voilà, content d'être là Charlie
[/url]
Mes anciennes amours, platoniques hélas, je n'avais pas les moyens de conclure à l'époque
Moins commun sur notre vieux continent
Ben oui, une GT 40, tractée par une Jag, on ne voit pas ça tous les jours
Encore une belle journée, merci aux organisateurs et au public très sympathique et curieux devant notre BM..
Page 1 sur 1