SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1100 GSXR 91

3 participants

1100 GSXR 91 Empty 1100 GSXR 91

Message  team_RBS -GREG- Jeu 31 Aoû 2006, 13:37

bijour !
je suis tout nouveau dans le side, en effet je viens d'acquerir un chassis long belazi dans lequel je pense mettre un bon vieux GEX !

seulement comment à moinde frais car j'ai pas trop de sous donner un peu plus de niack a ce 1100?

qlq un possede t'il aussi des plan de fixation du moteur et aussi une petite ligne faite sur mesure???
d'avance merci
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-
Superviseur Champ France Montagne

Revenir en haut Aller en bas

1100 GSXR 91 Empty Re: 1100 GSXR 91

Message  thierry Jeu 31 Aoû 2006, 15:50

A mon avis (il vaut ce qu'il vaut !) si tu n'a pas trop de sous, laisses le d'origine. Il te faudra un certain temps avant de bien prendre en mains ton chassis et connaitre ses réactions. Avec le 1100 suz, même stock tu auras largement de quoi t'amuser. C'est quelle génération au fait ? Refroidissement huile ou liquide ?
Pour les plans d'implatation du moteur a mon avis il n'y en a pas sur un Belazi. Je crois qu'il va falloir que tu l'implante "sur mesure".
Pour le pot, c'est un peu pareil. Le plus simple est de partir d'une ligne moto et de l'adapter a ton chassis.
Mais tout ceci n'engage que moi !
Bon courage
thierry

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  team_RBS -GREG- Jeu 31 Aoû 2006, 16:01

c'est un air huile de 91 bien plus fiable que les autres d'apres les dires des sidecaristes.
pour le reste je m'étais fais à l'idée de tout faire sur mesure alors on va jouer du poste à souder.
merci
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-

Message  thierry Jeu 31 Aoû 2006, 21:09

C'est vrai que les anciennes générations sont un peu plus fiable. Le plus gros avantage, c'est que c'est les mêmes que les 1200 bandit. Donc pour la pièce, tu ne devrais pas trop galérer.
Quand tu implanteras ton moteur, fait bien attention a ce qu'on appelle : l'effet de chaine.S'il est trop haut, au démarrage il va patiner. ça plait aux spectateurs mais pour les chronos c'est nul (surtout en cote). S'il est trop bas, au contraire, il va s'ecraser de l'arrière. Sur un châssis court j'aurais pu t'expliquer comment faire, mais sur un long je ne sais pas.
Bon courage
Thierry

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  team_RBS -GREG- Ven 01 Sep 2006, 10:26

on m'a dit de le mettre le plus bas possible (alors fo que je fasse un carter plat) pour le centre de gravité et le plus près possible de la motrice.
de toute facon la garde au sol mini est de 62 mm prés à partir donc je ferai en fonction.

si vous avez des conseils n'hesitez pas !
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-

1100 GSXR 91 Empty GSXR dans le Belazi

Message  Thierry (Tutu) Ven 08 Sep 2006, 12:13

Salut, je possede un belazi avec un Gex air/huile dedans . Cela ne va pas trop mal, merci Very Happy ! Si cela t'interesse, je peus t'envoyer des photos avec les cotes des supports moteur . Tiens-moi au courant !!!
Thierry (Tutu)
Thierry (Tutu)
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé