SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bonjour de Bretagne

Aller en bas

Bonjour de Bretagne Empty Bonjour de Bretagne

Message  MelDel Mer 23 Sep 2015, 01:29

Bonjour à tous,

Je m'appel Mel, j'ai 27 ans je vis dans la capitale des Bretons, je travail en concession. Je roule en solo depuis 2008 sans interruption. J'ai débuter en 2002 avec un certain Jonathan, moi sur un Peugeot 103 RCX et lui sur une Aprilia RS 50cc en course de côte. On a fait le Bugatti à l'envers en 50cc cette année là. Je vous laisse chercher de qui je parle.

En 2007, j'ai accompagné un autre Breton au Nürburgring pour les essais pré-saison de superside. Je vois des sides depuis ma tendre enfance. En course de côte, en FSBK et mondiale pour les épreuves du Mans (je suis officiel la bas), même au Side Car Cross de Baugé (49) et avec des moteurs de scoots dans le Trophée Grand Ouest de vitesse 50cc-70cc-125cc4T
Bonjour de Bretagne 60062_1490235170007_6309924_n



Et voila, lors d'une montée historique de la Pommeraye, le long de la Loire, dans un side sortie devant a moteur Bower 1000cc, j'ai fait le singe, certes en mode cool… ben j'ai craqué, j'ai envie d'essayer plus.

Ne pouvants pas être disponible le samedi, causse travail, je cherche un F2 pour faire une saison de roulage et peut être aller faire un tour sur une épreuve en paquet.

Si il y a des Rennais ou du secteur pour m'apprendre à être passager pour comprendre cette hiver. J'ai ma licence NCO à jour.

Sportivement Mel
MelDel
MelDel
Membre
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum