SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

En attendant (toujours) le TT 2016

2 participants

Aller en bas

En attendant (toujours) le TT 2016 Empty En attendant (toujours) le TT 2016

Message  Fanch Dim 25 Oct 2015, 09:02

S'il y avait eu des français à faire le déplacement à Brands Hatch pour cette dernière épreuve F1 du Championnat Britannique, ils auraient eu la primeur de l'accord que Dave Molyneux et Klaus Klaffenböck ont passé durant ce même week-end.


L'arrivée prochaine des moteurs 600cc en Mondial Superside a donné une furieuse envie à Moly de ne pas se contenter uniquement de courses sur route.
L'expérience de cette épreuve de Brands Hatch lui a montré que ces moteurs 600 rendent près de 24 km/h en pointe aux 1000cc, ce qui lui faisait rendre environ 4 secondes au tour sur le circuit GP de 3800 m.

Moly a précisé avoir toujours eu un profond respect pour Klaffenböck pour son habileté à piloter et son professionnalisme en tant que team manager.

Ces deux-là sont arrivés à un accord de coopération. Klaffi fournira des moteurs Honda et tous les systèmes électriques qui vont avec.
Ceci se fera d'abord pour le TT et le Southern 100. Puis …
De son côté, Moly a commencé à se construire un nouveau châssis hyper-léger pour les circuits et il s'en construira un autre, plus "lourd" et plus robuste, pour le TT.

Il est évident que la venue en Mondial 600 d'un trio Klaffy - Moly - Sayle va être un coup de tonnerre.

Wait and see !!!!

En attendant (toujours) le TT 2016 Captur11

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

En attendant (toujours) le TT 2016 Empty Re: En attendant (toujours) le TT 2016

Message  philippe Lun 26 Oct 2015, 09:29

Fanch a écrit:[b]S'il y avait eu des français à faire le déplacement à Brands Hatch pour cette dernière épreuve F1 du Championnat Britannique, ils auraient eu la primeur de l'accord que Dave Molyneux et Klaus Klaffenböck ont passé durant ce même week-end.[/
En attendant (toujours) le TT 2016 Captur11

c'est ce que j'ai vu la semaine dernière ,je sais j'ai l'habitude de passé inaperçu!!!!!!!
philippe
philippe
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 176
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum