En attendant (toujours) le TT 2016
2 participants
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2015
Page 1 sur 1
En attendant (toujours) le TT 2016
S'il y avait eu des français à faire le déplacement à Brands Hatch pour cette dernière épreuve F1 du Championnat Britannique, ils auraient eu la primeur de l'accord que Dave Molyneux et Klaus Klaffenböck ont passé durant ce même week-end.
L'arrivée prochaine des moteurs 600cc en Mondial Superside a donné une furieuse envie à Moly de ne pas se contenter uniquement de courses sur route.
L'expérience de cette épreuve de Brands Hatch lui a montré que ces moteurs 600 rendent près de 24 km/h en pointe aux 1000cc, ce qui lui faisait rendre environ 4 secondes au tour sur le circuit GP de 3800 m.
Moly a précisé avoir toujours eu un profond respect pour Klaffenböck pour son habileté à piloter et son professionnalisme en tant que team manager.
Ces deux-là sont arrivés à un accord de coopération. Klaffi fournira des moteurs Honda et tous les systèmes électriques qui vont avec.
Ceci se fera d'abord pour le TT et le Southern 100. Puis …
De son côté, Moly a commencé à se construire un nouveau châssis hyper-léger pour les circuits et il s'en construira un autre, plus "lourd" et plus robuste, pour le TT.
Il est évident que la venue en Mondial 600 d'un trio Klaffy - Moly - Sayle va être un coup de tonnerre.
Wait and see !!!!
L'arrivée prochaine des moteurs 600cc en Mondial Superside a donné une furieuse envie à Moly de ne pas se contenter uniquement de courses sur route.
L'expérience de cette épreuve de Brands Hatch lui a montré que ces moteurs 600 rendent près de 24 km/h en pointe aux 1000cc, ce qui lui faisait rendre environ 4 secondes au tour sur le circuit GP de 3800 m.
Moly a précisé avoir toujours eu un profond respect pour Klaffenböck pour son habileté à piloter et son professionnalisme en tant que team manager.
Ces deux-là sont arrivés à un accord de coopération. Klaffi fournira des moteurs Honda et tous les systèmes électriques qui vont avec.
Ceci se fera d'abord pour le TT et le Southern 100. Puis …
De son côté, Moly a commencé à se construire un nouveau châssis hyper-léger pour les circuits et il s'en construira un autre, plus "lourd" et plus robuste, pour le TT.
Il est évident que la venue en Mondial 600 d'un trio Klaffy - Moly - Sayle va être un coup de tonnerre.
Wait and see !!!!
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: En attendant (toujours) le TT 2016
Fanch a écrit:[b]S'il y avait eu des français à faire le déplacement à Brands Hatch pour cette dernière épreuve F1 du Championnat Britannique, ils auraient eu la primeur de l'accord que Dave Molyneux et Klaus Klaffenböck ont passé durant ce même week-end.[/
c'est ce que j'ai vu la semaine dernière ,je sais j'ai l'habitude de passé inaperçu!!!!!!!
philippe- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 176
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006
Sujets similaires
» En attendant le TT 2016
» En attendant d'y être ...
» Side B race (en attendant le bulletin officiel)
» Revoir Donington, en attendant la finale à Brands Hatch
» toujours
» En attendant d'y être ...
» Side B race (en attendant le bulletin officiel)
» Revoir Donington, en attendant la finale à Brands Hatch
» toujours
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum