LE TRIAL AUSSI!!!!!!
+4
Fly
dich
francky
JMM
8 participants
Page 1 sur 1
LE TRIAL AUSSI!!!!!!
C(est pas du side,mais c'est un beau spectacle,ce soir il y a un trial indoor à la patinoire Meriadeck de Bordeaux.Cà commence à 20h!!!!A ce soir. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: LE TRIAL AUSSI!!!!!!
on aura tout vu décidément chez les bordelais ,du trial sur la glace,je me suis renseigné,ça n'existe pas,alors arrete de baratiner JJM et prend tes cachets
francky a écrit:on aura tout vu décidément chez les bordelais ,du trial sur la glace,je me suis renseigné,ça n'existe pas,alors arrete de baratiner JJM et prend tes cachets
C'est pour le Ricard la glace pti père !!!!!! pas pour le trialenfin
dich- Prix d'Excellence à la participation
francky a écrit:on aura tout vu décidément chez les bordelais ,du trial sur la glace,je me suis renseigné,ça n'existe pas,alors arrete de baratiner JJM et prend tes cachets
Fais gaffe a ce que tu dis, je suis né a Begles et je vais te prouver que tu as tort:
https://www.youtube.com/watch?v=w0NZlvXR0jc
ah, la on fait moins le malin, hein? C'est qui qui va prendre ses cachetons d'un coup là? Faut sortir un peu de votre campagne, vous autre les Sarthois! C'est pas parce qu'il y a le Mans pas loin de chez vous qu'il faut croire que vous savez tout sur la moto... et puis d'abord, le Bol d'or se fait de nouveau au Castellet, c'est un signe qui ne trompe pas... sacré tricipediste tiens!
Et puis, JMM il me fait bien marré avec ses messages, alors je prends sa defense...
Fly- Membre Super Super Actif
Merci Mr Fly.Ces images sont vraiment superbes.Dans le meme genre,il y a quelques années déjà;j'ai particpé avec l'ami Riton à la Croisiére Blanche dans les Alpes et c'était un peu pareil:....GRANDIOSE!!!Mais _çà,,on ne peut en discuter qu'avec des gens à l'esprit ouvert et c'est pas du coté de la Sarthe que l'on trouve ces individus!!!(çà c'est que le début!!!)Quand à toi Francky,symphatique "Blaireau"je crois que toi aussi tu as commencé par le trial(ta mémoire est aussi courte que.....!!!je m"excuse auprés de sa famille mais il l'a cherché!!)Quand on sait que ce sport demande une grande maitrise mentale et physique,on comprend pourquoi tu as arrété(deuxiéme couche!!)et le trial t'en remerci.Je rentre juste et j'ai vu un très beau spectacle avec un Tony Bou incroyable de facilité(8 x chpt du monde quand meme!!!respects!!!)Et pour finir,pour ceux qui sont à proximité de mon village(Coutras 33230)il y a demain soir à 21h à la salle Millou Ducourtioux un matche de coupe d'Europe féminin de RINK-HOCKEY!!!!Mais çà,mon P'auv' Francky,.....çà te DEPASSE!!!!Continus à hiberner!!!J'irai te réveiller au printemps!!! Bon week end à tous!!! JMM du TERCA y m"a cherché quand meme!!!!
Bonjour à toute la Famille Sidecar !!
Bonjour M. JMM !
Quelles superbes images de trial ... avec un très bon Dougie Lamkin qui semble maitriser ces éléments !
Bonne journée à tous
Bonne journée ''aux millésimes'' de la région de Bordeaux ... JMM, ...etc ...
Laurent 007 !!!
Bonjour M. JMM !
Quelles superbes images de trial ... avec un très bon Dougie Lamkin qui semble maitriser ces éléments !
Bonne journée à tous
Bonne journée ''aux millésimes'' de la région de Bordeaux ... JMM, ...etc ...
Laurent 007 !!!
LAURENT07- Prix d'Excellence à la participation
j'y étais hier soir , et ben pour une fois , il a bien fait le père JMM de pas prendre ses cachets , si si , j'te promets Francky , c'était pas sur la glace , c'était en indoor à la patinoire ,mais c'était pas moins du beau spectacle, là pour le coup c'est à ton tour de prendre les cachetons !!!!!
dan1733- Membre Très Actif
Bon je m'incline et je m'excuse !!!!! mais c'est quand même pas dans le bordelais que cette vidéo a été faite surtout avec l'accent qu'il a le gars ....et paff !!!!! et chez nous en Sarthe ,on fait du trial sur les pierres,on est pas trés évolués mais qu'es ce qu'on fait plaisir !!!!! bon week-end a vous , je retourne hiberné avec mes cachets !!!
hello , d'accord c'est pas sur glace quoique cela arrive parfois, mais on parle tellement peu souvent que je ne résiste pas à sortir des photos de ces rares irréductibles. Mon fiston au guidon
bolda- Membre
la suite
bolda- Membre
Bravo, il y a beaucoup de trial chez moi ,mai j'ai pas vu encore en réel, ça doit être sympa!
Mon pauvre JMM, des motos sur une patinoire, comment veux tu être crédible après un tel délire ?
Et bien je vais prendre ta défense, même si tu es bien assez grand pour te débrouiller mais n'écoute pas les railleries de tous ces fourbes. Je vais te parler d'un temps que les moins de... ans ne peuvent pas connaitre.
Ma mémoire est certes un peu diffuse mais j'ai des preuves monsieur le commissaire.
Bon sang mais c'est bien sur !
(Des images qui proviennent de moto revue)
La liste des engagés, des Grouniache, évidement, mais pas que.
Roger Ruiz
Dans le panier de Charles
Et bien je vais prendre ta défense, même si tu es bien assez grand pour te débrouiller mais n'écoute pas les railleries de tous ces fourbes. Je vais te parler d'un temps que les moins de... ans ne peuvent pas connaitre.
Ma mémoire est certes un peu diffuse mais j'ai des preuves monsieur le commissaire.
Bon sang mais c'est bien sur !
(Des images qui proviennent de moto revue)
La liste des engagés, des Grouniache, évidement, mais pas que.
Roger Ruiz
Dans le panier de Charles
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Pas de probléme,je vais continuer d'assumer mon air C.. et ma vue basse(basse=basset du mot side bien sur!!!)ce qui me permet dailleurs de voir ce que certains n'imaginent meme pas(voir la définition de "Grand C.."!!!).Cà me fait plaisir de voir des photos de side trial car comme tout le monde le sait,ce sont mes premiers contact avec le side de compétition.En effet avec Bruno,mon passager,nous avons pratiqué environ 4 ans le side de trial.Il y en a toujours un au fond du garage en attendant....Il serait plutôt sympha lors d'une manche FSBK(ou autre)de faire venir un side et son éuipage dans les différentes disciplines(cross,trial,grass-track,rally,route,...ect....) et de se répartir ces gens là pendant un week end pour leurs faire découvrir notre discipline(y en a pas toujours!!!)et créer un début d'échange????J'aime bien les reves!!!!! A pluche!!! JMM du TERCA
Ben moi, je voudrais qu'ont m'explique comment en trial, on peut passer monter ou franchir des zones en moto ou même side que je ne pourrais pas faire à pieds !
Bon, c'est vrai, je suis un peu un boulet
Bon, c'est vrai, je suis un peu un boulet
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour à toute la Famille Sidecar
Après toutes ces superbes images, photos ... sur la neige et la glace
Voici de la F1 ... mais sur 4 roues !! Des images de neige et de glace, c'est d'actualité
Manque plus que des images sur un Side F1 sur ce genre de '' bitume blanc '' !!
https://fr.sports.yahoo.com/news/vid%C3%A9o---max-verstappen-pilote-une-formule-1-sur-la-neige-091316084.html
A+
Bonjour à toute la Famille Sidecar
Après toutes ces superbes images, photos ... sur la neige et la glace
Voici de la F1 ... mais sur 4 roues !! Des images de neige et de glace, c'est d'actualité
Manque plus que des images sur un Side F1 sur ce genre de '' bitume blanc '' !!
https://fr.sports.yahoo.com/news/vid%C3%A9o---max-verstappen-pilote-une-formule-1-sur-la-neige-091316084.html
A+
LAURENT07- Prix d'Excellence à la participation
Et oui, qui va essayer ?
S'il neige, je veux bien sortir l'Amdess mais le commissariat est au bout de la rue, alors ???
On aura peut-être l'occasion de jouer à ça lors de la side car party , non ?
J'avais essayé ça, toujours pas du side il y a moins de chevaux mais ça rigole bien...
S'il neige, je veux bien sortir l'Amdess mais le commissariat est au bout de la rue, alors ???
On aura peut-être l'occasion de jouer à ça lors de la side car party , non ?
J'avais essayé ça, toujours pas du side il y a moins de chevaux mais ça rigole bien...