C'est reparti.......mon KIKI
4 participants
Page 1 sur 1
C'est reparti.......mon KIKI
Ouiiiiiii,...çà, y est,c'est reparti pour une nouvelle saison de courses en tout genre!!!Un beau plateau au Mans pour la première du FSBK.cà avionne dur en F1 comme en F2!!!OUI OUI OUI!!!Beaucoup de casse moteur et une météo mitigée.Mais bon du beau spectacle et surtout le plaisir de retrouver tout ce petit monde(faut pas pousser,y a quand meme des exceptions!!!On peut pas aimer tout le monde!!Y a en qui sont en chassis court et en plus,y sont de la SARTHE!!!!J'ai pas cité de nom!!!).Pour anticiper la "connerie",il est temps de parler de Magny Cours et du théme de la soirée des sidecaristes!!!(çà c'est du sérieux!!).Un petit indice:puisqu'il est toujours question de faire la fete,nous allons,si vous le voulez bien,célébrer une.............,---,..-,..,.-______________
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: C'est reparti.......mon KIKI
Euhhh... Faut remplacer les points, virgules et tirets par des lettres ?? Ou tu t'es endormi sur le clavier ?????
agnes696- Membre Actif
Toi,tu n'as pas lu l'autre message.Puisque que je te dis qu je n'ai plus d'encre dans mon clavier!!!!!!Quand meme,si tu étais comme moi à la pointe du progrès,tu comprendrais mon problème. Dés fois,je me sent seul,mais seul dans ce monde de brutes!!!!(snifffff!!!!Peut etre qu'une petite fete nocturne et un p'tit roulage pourraient me redonner espoir???). JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Mais non, en fait c'est pour jouer au pendu...
Je commence: Y'a il la lettre Й ? (on sait jamais, c'est peut être un piège avec un nom russe...)
Ou alors, deuxième essai ज (c'est peut être du sanskrit), m'etonnerai pas avec l animal...
En cas de negative avec mes deux premier essais, je tenterai ma chance avec cette lettre de l alphabet: ــت (prononcer tāʾ, SVP pour les incultes)
Alors JMM, j'ai juste?
En même temps, changer de cartouche d'encre chez JMM, c'est fastidieux...
Comme dirai la petite soeur de JMM:
https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0
Fly- Membre Super Super Actif
re C'est reparti.......mon KIKI
euh M'sieur JMM, c'est toujours d'actualité l'ambiance Omaresque à MAGNY COURS ?
Merci de me le confirmer au plus vite si on veut avoir une chance d'avoir une bonne soirée
animée par le gars Omar.
Merci de me le confirmer au plus vite si on veut avoir une chance d'avoir une bonne soirée
animée par le gars Omar.
dan1733- Membre Très Actif
Page 1 sur 1