un grand personnage s'en est allé....
3 participants
Page 1 sur 1
un grand personnage s'en est allé....
En ce jour un grand personnage bien connu dans le side-car s'est éteint, mythique et grand passionné, Claude Lambert laissera derrière lui l'image d'un vrai "Side-cariste " qui aura vécu beaucoup de moments intenses dans sa longue carrière, depuis ses débuts en 1959 au guidon d'un side Gilera saturno 500 !!! en passant par les irréductibles Norton Manx, et BMW, dont il construisait lui-même ses parties cycles ! Je l'avais rencontré en Suisse (son pays d'origine) à la course de côte de verbois il y a maintenant , pas mal d'année de cela, il était toujours aussi passionné, et quand il nous racontait ses exploits vécus en GP à l'époque, il y avait toujours la même étincelle qui brillait dans ses yeux !!!! il était en plus un homme super généreux, très gentil, humble et serviable ! .... bon voyage Monsieur Claude LAMBERT nous ne t'oublions jamais ! RIP ...AL'1
Re: un grand personnage s'en est allé....
J'ai eu l'occasion de le rencontrer à l'époque ou j'ai acheté mon EML et ensuite lors de la côte du Mont Ventoux
Un amoureux de la marque à l'hélice d'avion....un grand Monsieur du Basset et Side Car.
RIP Claude.
Un amoureux de la marque à l'hélice d'avion....un grand Monsieur du Basset et Side Car.
RIP Claude.
Carlos42- Membre
Re: un grand personnage s'en est allé....
On était passé chez fanch leblond il y a quelques années avec linda et il nous avait amené chez ce monsieur , un gars que tu écoutes , qui te racontes qu'il ouvrait des moteurs de rennsport entre deux courses dans des paddocks en herbes , ou il allait s' abriter sous les structures des grosses équipes quand il pleuvait pour mecaniquer , tellement d'histoires , quelqu'un d'incroyable .
TEAM KORRIGANS- Membre Super Super Actif