SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un grand personnage s'en est allé....

3 participants

un grand personnage s'en est allé.... Empty un grand personnage s'en est allé....

Message  AL'1 Dim 01 Mai 2016, 14:59

En ce jour un grand personnage bien connu dans le side-car s'est éteint, mythique et grand passionné, Claude Lambert laissera derrière lui l'image d'un vrai "Side-cariste " qui aura vécu beaucoup de moments intenses dans sa longue carrière, depuis ses débuts en 1959 au guidon d'un side Gilera saturno 500 !!! en passant par les irréductibles Norton Manx, et BMW, dont il construisait lui-même ses parties cycles ! Je l'avais rencontré en Suisse (son pays d'origine) à la course de côte de verbois il y a maintenant , pas mal d'année de cela, il était toujours aussi passionné, et quand il nous racontait ses exploits vécus en GP à l'époque, il y avait toujours la même étincelle qui brillait dans ses yeux !!!! il était en plus un homme super généreux, très gentil, humble et serviable ! .... bon voyage Monsieur Claude LAMBERT nous ne t'oublions jamais ! RIP ...AL'1

un grand personnage s'en est allé.... 6eed1010
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

un grand personnage s'en est allé.... Empty Re: un grand personnage s'en est allé....

Message  Carlos42 Dim 01 Mai 2016, 19:43

J'ai eu l'occasion de le rencontrer à l'époque ou j'ai acheté mon EML et ensuite lors de la côte du Mont Ventoux
Un amoureux de la marque à l'hélice d'avion....un grand Monsieur du Basset et Side Car.
RIP Claude.

Carlos42
Membre
Membre

un grand personnage s'en est allé.... Empty Re: un grand personnage s'en est allé....

Message  TEAM KORRIGANS Dim 01 Mai 2016, 21:01

On était passé chez fanch leblond il y a quelques années avec linda et il nous avait amené chez ce monsieur , un gars que tu écoutes , qui te racontes qu'il ouvrait des moteurs de rennsport entre deux courses dans des paddocks en herbes , ou il allait s' abriter sous les structures des grosses équipes quand il pleuvait pour mecaniquer , tellement d'histoires , quelqu'un d'incroyable .
TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé