SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

roulage Lurcy-lévis les 16/17 juillet avec le MCA

Aller en bas

roulage Lurcy-lévis les 16/17 juillet avec le MCA Empty roulage Lurcy-lévis les 16/17 juillet avec le MCA

Message  AL'1 Mar 03 Mai 2016, 17:36

Bonjour à tous, Comme vous le savez , par habitude en Juillet j'organise avec mon club (MCA) notre habituel roulage entrainement sur le circuit de LURCY-LEVIS ! (baptisé par certains "La Lurcyquoise " puisque c'est la sortie phare de l'année organisée par le club, depuis 16 ans nous avions par habitude 3 jours de roulage puisque nous restions le lundi (étant en pleine période de vacances , ceci était prisé par certains concurrents, mais hélas trop peu pour que nous puissions répéter cette belle action ! Hé oui il faut tenir compte de l'augmentation du coup des charges locatives de ce circuit, sur trois jours avec la sécurité obligatoire en plus ça pique un peu ! surtout si vous n'arrivez pas à remplir les grilles de session.
Hors d'année en année, de moins en moins de participants s'inscrivent hormis le samedi ou le dimanche de préférence. Pour cette raison nous avons décidé d'organiser ce roulage sur le weekend seulement à partir de 2016.
Le problème principal est que, nous prenons à charge à chacune de nos organisations les side-caristes (qui peuvent difficilement rouler ailleurs en entrainement roulage libre dans une saison, sauf avec quelques organisations spécifiques, c'est bien connu). Pour l'instant, tant que je ferais parti du comité de ce moto-club, nous ne changerons pas la donne, mais , pour cela il serait intéressant que l'ensemble des side-caristes se sentent concernés par notre action, et de bouger un peu leur fesses si ils veulent user de la gomme sur piste ! car ça ne se bouscule pas trop au portillon pour l'instant ! à vrai dire au jour d'aujourd'hui j'ai des solos d'inscrits sans problème oui pas mal, mais hélas , je n'ai aucun side-cariste d'inscrit !!!!!!! C'est la dèche complète
Alors si j'ai pris le temps d'écrire ce message, c'est bien pour tenter de ratiser la flamme qui brule en moi, car je crois encore en vous les amis, et je souhaiterai vivement recevoir des inscriptions pour pouvoir faire perdurer ma catégorie préférée !!! Car sinon au delas d'une certaine date butoir nous serons obligé de fermer cette catégorie, qui pourtant à eu connu des années fastes , avec des sessions bien remplies !!! ça serait dommage.....
roulage Lurcy-lévis les 16/17 juillet avec le MCA Affich12
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum