nouveau forum
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau forum
Salut a tous
Ah ! bah voilà une chose quelle est bien ! Comptez sur moi pour faire connaitre ce forum consacré a notre passion. En plus il y a plein d'explication pour s'enregistrer, d'habitude je galère 3 jours. Je suis plus doué a la poignée de gaz de derrière un ecran !
En espérant que tout se passe bien sur ce forum.
Bises au groupies (y faut être polis avec elles, elles sont modo !)
Thierry
Ah ! bah voilà une chose quelle est bien ! Comptez sur moi pour faire connaitre ce forum consacré a notre passion. En plus il y a plein d'explication pour s'enregistrer, d'habitude je galère 3 jours. Je suis plus doué a la poignée de gaz de derrière un ecran !
En espérant que tout se passe bien sur ce forum.
Bises au groupies (y faut être polis avec elles, elles sont modo !)
Thierry
thierry- Superviseur SUPERBIKE
Re: nouveau forum
Coucou tout le monde,
Merci Thierry pour tes encouragements car on va en avoir besoin! Nous aussi on est plus à l'aise dans un paddock que derriere l'ecran Mais c'est bien en se donnant du mal et en travaillant en équipe qu'on réalise les plus belles choses, n'est c pas?
donc bienvenue à toi et on espère que ce site sera à la hauteur de vos espérances.
Bises bises
Merci Thierry pour tes encouragements car on va en avoir besoin! Nous aussi on est plus à l'aise dans un paddock que derriere l'ecran Mais c'est bien en se donnant du mal et en travaillant en équipe qu'on réalise les plus belles choses, n'est c pas?
donc bienvenue à toi et on espère que ce site sera à la hauteur de vos espérances.
Bises bises
Barbara- Invité
Merci
Bon et bien merci Bcp pour ce petit message d'encouragement Thierry
Les Groupies ont tout dit
A bientôt
Chris
Les Groupies ont tout dit
A bientôt
Chris
Toff- Admin
Re: nouveau forum
Bonsoir a tous .Je vais attendre un peut avant de voter, mais felicitation pour avoir creer un forum sidecariste . Grosse bises a nos gentilles groupies.A bientot.
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1