Vends: SIDECAR F1 SEUMAZ
4 participants
Vends: SIDECAR F1 SEUMAZ
Side F1 Seymaz, carrosseries LCR moteur (cassé)SUZUKI GSX R-1000 année 2005, freins AP RACING 4 piston neuf, 3 roues d’eaux et 3 roues slip, nombreuses pièces, remorque inclus.
PRIX 3000€
PRIX 3000€
Dernière édition par franky62 le Sam 26 Nov 2016, 15:26, édité 5 fois
franky62- Membre
Re: Vends: SIDECAR F1 SEUMAZ
c'est super ,mais une présentation c'est bien aussi
oui je sait ça sert a rien de se présenter vu que personne répond ,mais sa fait toujours plaisir
oui je sait ça sert a rien de se présenter vu que personne répond ,mais sa fait toujours plaisir
seymaz f1
Bonjour, pouvez vous m envoyer des photos du chassis sans carénage et ce qui va avec, je suis nouveau sur le forum, je me prenome olivier et je voudrais me lancer dans le side car de vitesse merci et bonne journée en attendant les infos.
OLIVIER 67- Membre
[quote="OLIVIER 67"]Bonjour, pouvez vous m envoyer des photos du chassis sans carénage et ce qui va avec, je suis nouveau sur le forum, je me prenome olivier et je voudrais me lancer dans le side car de vitesse merci et bonne journée en attendant les infos. halterolivier0682@orange.fr
OLIVIER 67- Membre
franky62 a écrit:Side F1 Seymaz, carrosseries LCR moteur SUZUKI GSX R-1000 année 2005 très bon état, freins AP RACING 4 piston neuf, 3 roues d’eaux et 3 roues slip, nombreuses pièces, remorque inclus.
PRIX 6500€