SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MCF

MCF Empty MCF

Message  leandro-rosa Mer 31 Aoû 2016, 12:17

Bonjour à tous.
Je n'ai pas encore de feuilles "officielles" d'inscription, pas de sidecars, pas de moto "solo"... puisqu'il n'est pas ouvert le délai d'inscription pour le Motorland Clasic Festival. Ils m'ont demandé de m'occuper à organiser tout le référant aux sidecars et déjà j'ai 50 pré-inscriptions pour 40 places et j'ai fermé déjà l'inscription (avant de l'ouvrir).
J'ai créé une liste d'attente par ordre de date de demande... Vous annoncerez s'il y a désistements.

Les horaires, sont pareilles à ceux-là de l'année passée avec 3 - 4 - 3 roulages par jour, toutes de 20 minutes.
Les activités aussi, avec manche de baptême (le troisième du samedi) et dîner vendredi avec notre ami Jorge du Pays basque.

Toujours je négocie avec les organisateurs quelques points concrets, comme le prix des assurances, l'espace du Paddock... Quand j'aie fini, vous aurez la liste d'engagés.

PAR DES MOTOS "solo" :
M'ont dit les organisateurs qui cette année ils veulent faire les inscriptions "voie Internet" et qui on ouvriront cette semaine. Je leur ai demandé de m'annoncer avant de le faire et de me dire comme... pour l'expliquer à vous et que personne ne reste sans place.

Soyez très attentifs au e-mail...
J'ai une liste de 14 motos que je peux pré - inscrire, mais vous devrez remplir et envoyer vos demandes TOUT DE SUITE... à l'Espagne les manches de moto se remplissent rapidement. Vous aurez UN JOUR d'avantage pour le faire. Avertir vos amis.
leandro-rosa
leandro-rosa
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas