Résultats de Marchaux
+3
benou46
obson
barbara
7 participants
Page 1 sur 1
Résultats de Marchaux
Merci à Greg (team RBS) pour les infos:
Résultats de Marchaux:
1. Spirou 1.08
2. Dich
3. Ougier
4. Benvenuto
5. Geffray
6. Kestler / Kestler
7. Carré
8. Paccard
à Compléter ou corriger
Résultats de Marchaux:
1. Spirou 1.08
2. Dich
3. Ougier
4. Benvenuto
5. Geffray
6. Kestler / Kestler
7. Carré
8. Paccard
à Compléter ou corriger
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Re: Résultats de Marchaux
Pour Geffray, il faut preciser lequel car on a en Bretagne le 513 GEFFRAY Philipe du CONDATE MC. Je crois que sait son frere.
Notre Gasgas breton.
Notre Gasgas breton.
Invité- Invité
c'est GEFFRAY Patrick et Yann Mairot si les infos sont bonnes
barbara- Prix d'Excellence à la participation
je ne le connais que depuis St Alban mais il n'y a qu'un seul Geffray "gazgaz
obson- Prix d'Excellence à la participation
ca a ete une super course le classement a sen arai bouger
en tt cas pour nous tt a bien ete
en tt cas pour nous tt a bien ete
Mai non tinkiete pas pti ben on va a nice c'est pour s'amuser, pas pour gagner lol
oui il faut prendre soin de mon ti mick ok!!! moi je veux pas le voir tout cassé je veux le voir entier
Maëlle- Membre Très Actif
salut a tous
vous êtes combien a aller a falicon?je compte y passer vous faire un petit coucou.
patrice
vous êtes combien a aller a falicon?je compte y passer vous faire un petit coucou.
patrice
Alors a falicon, nous y sommes pas rester, car la piste était trop dengereuse et le parc coureur tout petit, sans courant, sans douches et sans toilettes donc voila
oui c vrai on est partie l'organisateur nous a parler comme des merde sen courant ni eau san wc et san douche avec un minimum de protection dan les virage alor que derriere il y a a peut pret 100 m de vide voir plus
Avant qu'il vous parle comme des merdes vous avez fait déplacer tous les responsable de la mairie et même le maire
il n'y a déjà pas beaucoup de course dans notre région et la participation des sides sont remis en question pour l'année prochaine, a cause de deux péquins a qui ils m'anquaient du confort.
Pour les risques de la course mettez-vous au golf.
il n'y a déjà pas beaucoup de course dans notre région et la participation des sides sont remis en question pour l'année prochaine, a cause de deux péquins a qui ils m'anquaient du confort.
Pour les risques de la course mettez-vous au golf.
en mm temp c normale on pourai au moin avoir au minimum des douche et d wc en etat on est po des crade
et pi on a fait deplacer personne on a juste ete demander a la mairie si on pouvai prendre du courant on nou a dit oui et apres on c fait jete parce qu'on etai brancher et quand on est arriver le park etai mm po indiquer on a chercher 1 heure avan de ce poser
salut à vous,
C'est simplement pour que vous soyez juste un peu plus sympa et plus polis vis à vis des personnes qui organisent ces courses "hors mis la sécurité ou la je vous comprend"
en revanche si vous faites vos demandes avec la même ortographe que sur le Forum "la je peux comprendre qu'il vous manque du confort "
donc restez cool quand même dans les termes on ne sais jamais qui peut tomber sur ce genre de texte et de propos
pour le bien de tout le monde et surtout pour notre fabuleuse discipline
sportivement Toff
C'est simplement pour que vous soyez juste un peu plus sympa et plus polis vis à vis des personnes qui organisent ces courses "hors mis la sécurité ou la je vous comprend"
en revanche si vous faites vos demandes avec la même ortographe que sur le Forum "la je peux comprendre qu'il vous manque du confort "
donc restez cool quand même dans les termes on ne sais jamais qui peut tomber sur ce genre de texte et de propos
pour le bien de tout le monde et surtout pour notre fabuleuse discipline
sportivement Toff
Toff- Admin