Side R
4 participants
Page 1 sur 1
Side R
Bonjour à tous,
Je vis dans les Yvelines à l'ouest de Paris, je suis motard solo depuis 15 ans, et je vais réaliser un rêve de gosse, devenir sidecariste à 43 ans.
Il s'agit pour moi de concilier ma passion des motos "sportives" avec mon désir de partager les sorties avec mes enfants, dont ma petite dernière de 10 ans qui souffre d'une maladie handicapante qui n'en est qu'au début.
Je suis fan de sport moto, et des acrobates de la piste qui me font rêver.
J'avoue très humblement que j'ai tout à apprendre de vous dans le domaine du side-sportif, et j'attends vos conseils et votre aide.
Je garde ma moto actuelle, un Gsxr K4 assez sympa, que je fais actuellement atteler à un Neptune RDS. Il ne sera prêt que cet été.
S'il y a des membres dans ma région, j'espère les croiser.
Merci de votre accueil et de vos conseils.
V
Je vis dans les Yvelines à l'ouest de Paris, je suis motard solo depuis 15 ans, et je vais réaliser un rêve de gosse, devenir sidecariste à 43 ans.
Il s'agit pour moi de concilier ma passion des motos "sportives" avec mon désir de partager les sorties avec mes enfants, dont ma petite dernière de 10 ans qui souffre d'une maladie handicapante qui n'en est qu'au début.
Je suis fan de sport moto, et des acrobates de la piste qui me font rêver.
J'avoue très humblement que j'ai tout à apprendre de vous dans le domaine du side-sportif, et j'attends vos conseils et votre aide.
Je garde ma moto actuelle, un Gsxr K4 assez sympa, que je fais actuellement atteler à un Neptune RDS. Il ne sera prêt que cet été.
S'il y a des membres dans ma région, j'espère les croiser.
Merci de votre accueil et de vos conseils.
V
Invité- Invité
Re: Side R
bienvenu sur le forum side R j'espere pour toi que ton reve de gosse poura ce realiser comme tu le souhaite
bienvenu dan le monde des sidecariste
bienvenu dan le monde des sidecariste
bonjour et bienvenue sur le Forum
Toff- Admin
Bienvenue chez les doux dingues
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1