petite présentation
3 participants
Page 1 sur 1
petite présentation
Bonjour à vous, voila je me présente, je suis parisiens, j'ai 19 ans, je suis étudiant en histoire.
J'ai découvert et commencé à aimer le side car lors des coupes "motos légendes" et des " trophées Gérard Jumeau" à montlérie, où mon père m'emmenait. c'est sans doute pour ça que je préfère les sides car " classiques"
Je n'ai jamais conduis de side, mais ce n'est pas l'envie qui manque, je suis d'ailleurs entrain de réunir des pièces de mobs pour m'en construire un.
voilà....
J'ai découvert et commencé à aimer le side car lors des coupes "motos légendes" et des " trophées Gérard Jumeau" à montlérie, où mon père m'emmenait. c'est sans doute pour ça que je préfère les sides car " classiques"
Je n'ai jamais conduis de side, mais ce n'est pas l'envie qui manque, je suis d'ailleurs entrain de réunir des pièces de mobs pour m'en construire un.
voilà....
Invité- Invité
Re: petite présentation
Bienvenue sur le Forum
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue a toi sur le forum
Toff- Admin
side cars classiques....modernes pour un étudiant en histoire, le thème est intéressant.L'intéret je crois est de comprendre les évolutions qui ont vu le jour depuis une cinquantaine d'années à l'initiative de chercheurs de génie pour aboutir aux sides actuels et à leur niveau de performances; ensuite libre à chacun de se situer là où il en a envie, en fonction des sensations recherchées; chaque type d'attelage(digne de ce nom) ayant un intéret spécifique..mais attention aux montages "mob",ils peuvent rapidement être "lights"...bienvenue dans ce milieu de doux dingues....
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
merci à vous
side 50 maison :light... oui c'est sur! je vais peut etre y fixer un moteur 80 c'est à voir. enfin c'est pour apprendre, me faire la mains et surtout avoir la possibilité de piloter un side car.
side 50 maison :light... oui c'est sur! je vais peut etre y fixer un moteur 80 c'est à voir. enfin c'est pour apprendre, me faire la mains et surtout avoir la possibilité de piloter un side car.
Invité- Invité
Page 1 sur 1