LE VIGEANT 2017 (date historique!!!)
3 participants
Page 1 sur 1
LE VIGEANT 2017 (date historique!!!)
Bonsoir.Pour etre sur que je n'ai pas révé,au Vgeant le week end dernier ,il devait bien y avoir des gens avec des caméras ou des appareils photos sophistiqués pour immortaliser cette manifestation M E M O R A B L E!!!Cela serait super de nous faire partager tout çà sur ce forum dédié au....au... SIDE CAR. Merci par avance. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: LE VIGEANT 2017 (date historique!!!)
bonjour Monsieur du TERCA
tu n'as pas bien regardé sur le forum ..j'en ai mis quelques une dans la rubrique photos que j'ai prise lors de ma visite le samedi..j'en ai d'autres mais je ne peut pas tout mettre..
a bientot.stef
tu n'as pas bien regardé sur le forum ..j'en ai mis quelques une dans la rubrique photos que j'ai prise lors de ma visite le samedi..j'en ai d'autres mais je ne peut pas tout mettre..
a bientot.stef
lebouzin- Membre Super Super Actif
Oui bien sur j'ai vu et apprécié tes photos et grand merci pour çà.Ce que je pensais c'est que vu le nombre de gens présents lors de cette course,j'aimerai que les photos de toutes les animations du week end se retrouvent en nombre sur le forum qui est quand meme l'outil de comunication le plus large pour tous et si tu as encore la possibilité de poster d'autres photos, n'hésites pas. Encore merci à toi,à pluche. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Ouais JMM,
effectivement il y avait du spectacle, on y a même vu un mec qui hantait le paddock avec son grand tuyau rouge à la main, on n'a jamais su à qui il le destinait ...
Je vais te poster nos photos
effectivement il y avait du spectacle, on y a même vu un mec qui hantait le paddock avec son grand tuyau rouge à la main, on n'a jamais su à qui il le destinait ...
Je vais te poster nos photos
ALFRED GROUNIACHE- Membre Actif