CHERCHE PASS POUR RSCM 2018
2 participants
Page 1 sur 1
CHERCHE PASS POUR RSCM 2018
Bonsoir,c'est Bruno ou POLLUX (surnom donné par Marcus il y a presque dix ans) j'ai acheté il y a peu le side-car FIDAMAN 1000 GUZZI de Fanch LEBLOND ,j'ai roulé sur plusieur sides plus au moins de course comme le 650 Lario à 16 pouces ,ou avant avec un Windle 13 pouces et moteur Yam 2 temps.J'ai effectué 2 roulages avec le FIDAMAN , au Luc en Provence et à Alés le 11 Novembre ,ce side roule bien.Je m'engage pour la saison 2018 RSCM pour 5 courses.Si quelqu'un est intéressé je commence à rouler pour les essais de pass fin Février à Alés, pour continuer ceux-ci à Lurcy,un pass expérimenté est indispensable,pour ce type de side et pour le championnat.Voilà, si vous avez cette personne dans votre hotte ,je veux bien que vous soyez mon pére Noël.
Je peux envoyer des photos par MP ,je sais pas faire autrement...Merçi à tous, faites circuler l'info,je vais contacter également Odile.
Je peux envoyer des photos par MP ,je sais pas faire autrement...Merçi à tous, faites circuler l'info,je vais contacter également Odile.
POLLUX V65- Membre
MON NUMERO
J'ai oublié! avec le N° de télèphone se sera plus facile pour me contacter: 06 67 05 32 34 .
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à tous.
POLLUX V65- Membre
LE PERE NOEL EST PASSE !
Tout d'abord bonne et heureuse année 2018 ,bon championnat et bon roulage à tous .
Le pére Noël a étè sympat et m'a apporté un pass ,il faut s'accorder maintenant ça se fera fin Février à Alés.
Merçi à ceux qui on pris le temps de lire mes messages.
Le pére Noël a étè sympat et m'a apporté un pass ,il faut s'accorder maintenant ça se fera fin Février à Alés.
Merçi à ceux qui on pris le temps de lire mes messages.
POLLUX V65- Membre