SIDE CAR PARTY 2018!!!
5 participants
Page 1 sur 1
SIDE CAR PARTY 2018!!!
Et aller,hop,une de plus.Lurcy 2018 est déjà terminée!!Un très bon week end comme à chaque fois avec une météo mitigée et une piste "séchante moins"qui en a amusé certains et créé des angoisses à d'autres!!C'est l'jeu ma p'auv Lucette!!Comme chaque année,l'organisation monte en puissance et propose de plus en plus d'encadrements,de formations et de parrainnages.ET CA MARCHE!!!Il est plaisant de voir de nouveaux équipages pour qui c"était le bapteme du feu et dans le lot pas mal de jeunes.Tout ce petit monde progresse bien plus vite et plus facilement.C'est tout bon la moyenne rajeuni!!!Il ne faut pas perdre de vue que seule une participation de masse à la Side Car Party permettra d'accentuer et d'améliorer ces formations.Merci à toute l'organisation et bon rétablissement à ceux et celles qui ont taté du bitume. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: SIDE CAR PARTY 2018!!!
Salut
Mon reportage Lurcy Side-car party 2018
400 photos
http://www.frico-racing.com/2018/02/lurcy-side-car-party-2018.html
Mon reportage Lurcy Side-car party 2018
400 photos
http://www.frico-racing.com/2018/02/lurcy-side-car-party-2018.html
Merci Frico !!
Beau reportage
Beau reportage
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Merci à la main au Panier pour ce roulage...
MelDel- Membre
Salut à tous.
Et ben voilà, encore une de passée. Comme toujours depuis 2008, les Grouniache étaient présents
Pas de neige cette année, juste un "léger crachin nocturne" qui nous a permis de nous réveiller samedi matin à marée haute, avec un fort coefficient. Les mouettes étaient la, mais pas encore les chalutiers
[/url
J'ai pu enfin prendre la mesure du BM à roues de 16". Ben sur la patinoire du matin, assez ludique. Je savais qu'un side ne roule pas droit, mais à ce point
.
Comme d'habitude, nous avons retrouvé de nombreuses têtes connues, le toujours jeune DD Cailletet entr'autres, JMM, Estelle, Crevette Mich Side et tant d'amis que je ne pourrais pas tous les citer depuis 1974 que je râpe le bitume.
Encore un grand merci aux organisateurs qui font vivre, outre les championnats, cette belle aventure de l'amour du trois roues. Qu'ils en soient remerciés.
Et ben voilà, encore une de passée. Comme toujours depuis 2008, les Grouniache étaient présents
Pas de neige cette année, juste un "léger crachin nocturne" qui nous a permis de nous réveiller samedi matin à marée haute, avec un fort coefficient. Les mouettes étaient la, mais pas encore les chalutiers
[/url
J'ai pu enfin prendre la mesure du BM à roues de 16". Ben sur la patinoire du matin, assez ludique. Je savais qu'un side ne roule pas droit, mais à ce point
.
Comme d'habitude, nous avons retrouvé de nombreuses têtes connues, le toujours jeune DD Cailletet entr'autres, JMM, Estelle, Crevette Mich Side et tant d'amis que je ne pourrais pas tous les citer depuis 1974 que je râpe le bitume.
Encore un grand merci aux organisateurs qui font vivre, outre les championnats, cette belle aventure de l'amour du trois roues. Qu'ils en soient remerciés.
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
side car numéro 34
Salut
Suite à une petite confusion de ma photographe préférée, j'ai un certain nombre de photos du side rouge, numéro 34 dans la série rouge.
Si ça t'interésse, contacte moi en MP.
Bonne journée.
Charlie
Suite à une petite confusion de ma photographe préférée, j'ai un certain nombre de photos du side rouge, numéro 34 dans la série rouge.
Si ça t'interésse, contacte moi en MP.
Bonne journée.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation