SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!!

3 participants

Aller en bas

COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!! Empty COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!!

Message  JMM Lun 03 Sep 2018, 00:02

Bon c'est pas toujours facile d'accepter d'arreter une manif,un roulage,une roulerie(???)bref une "sauterie" sportive.Mais il ne faut pas se voiler la face...(quoique certains avec la gue....!!!!)le BOURRU n'a plu sa place dans le calendrier des roulages.Il y a quelques années,il y avait Lurcy Levy avec la MAIN AU PANIER pour l'ouverture de la saison et le BOURRU pour la cloture.Or aujourd'hui il y a des courses et des roulages juste avant et après donc remplissage difficile et vis à vis des organisateurs nous ne pouvons plus imposer des créneaux avec seulement 7 à 8 sides.S'il est triste d'acter le décès du BOURRU pour les sides(les motos y roulent toujours) mais il est agréable de constater que c'est parce qu'il y a plus de courses et plus de roulages qu'une dizaine d'années avec de bonnes participations.Donc je préfère quelques organisations bien remplies plutôt qu'un grand nombre insuffisamment fréquentées.(voir RSCM et calendrier de la Main au Panier pour comprendre que nous avons progressé et non l'inverse.Yesssss!!!)Pas de tristesse,c'est d'un commun accord avec les gars du MCHS que je remercie encore pour ces belles années de partenariat. JMM du TERCA (la vrai raison c'est que j'en avait plein le c..que certains me pompent l'air à longueur de journée pour connaitre la date du BOURRU!!!Pas vrai mon Francky!!)

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!! Empty Re: COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!!

Message  lebouzin Lun 03 Sep 2018, 11:34

le BOURRU est terminé..!! fait chier!!!! Sad Sad Sad
lebouzin
lebouzin
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!! Empty COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!!

Message  dan1733 Lun 10 Sep 2018, 12:55

C'est effectivement bien dommage de mettre au rebus cette manifestation sous prétexte que sept à huit sides soient considérés comme insuffisants et ne justifiants pas qu'on leur conserve un créneau pour rouler.

Peut-être qu'on aurait pû trouver une date plus judicieuse, ou simplement faire comme à PAU, se contenter du peu d'équipages à s'inscrire, si le père JMM devient fataliste de la sorte, j'ai bien peur qu'il y ait de moins en moins d'émules à rejoindre la famille side-car. Il manquerait plus que la sidecar party s'arrête….

Daniel
dan1733
dan1733
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 117
Age : 62
Localisation : BUSSAC-FORET
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!! Empty Re: COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!!

Message  JMM Jeu 13 Sep 2018, 23:59

Bonsoir Mr Daniel.Je vais reprendre et redire ce que déjà cité ci dessus.Le side quitte le BOURRU!!NON ce n(est pas une catastrophe pour le side,bien au contraire.Je redis que le Bourru pour les sides ne correspond plus à la fonction première de ce roulage qui devait etre celui de fin de saison comme Lurcy est le roulage incontournable du début d'année.Or depuis au moins deux à trois années passées il y a soit des courses soit des organisations qui se sont développées avant et après cette cloture,donc ce n'est pas une régression mais une progression puisqu'il y a plus d'organisations pour le side et donc il est plus logique de remplir et privilégier ce qui peut le mieux nous servir,donc pas de regrets bien au contraire.Le président et l'équipe du MCHS(moto club de haute Saintonge)sont toujours aussi amateurs et ouverts sur la pratique du side mais c'est à nous d'etre assez intelligent pour recentrer le nombre là ou c'est plus porteur pour notre sport et passion.Donc je comprend et compati à ton immense chagrin(sic!!!!)mais sèches tes grosses larmes(sic!!!)et saches que le TERCA t'épaulera pour t'éviter de sombrer dans une profonde dépression(sic!!!) A bientôt à tous . JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!! Empty Re: COMMENT C EST DEJA??Ha oui LE BOURRU!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum