20 ans déjà ... !
5 participants
Page 1 sur 1
20 ans déjà ... !
Eh oui les amis les années passent à vitesse grand " V ", je ne pouvais pas passer à coté de ce post ! Cela fait maintenant déjà 20 ans qu' Yvan TROLLIET nous quittait ! Beaucoup d'entres nous garderons en mémoire l'excellent pilote sidecariste, le talentueux préparateur, et l'ami qu'il était, même si il n'a pas toujours été estimé de la part de certains de ses adversaires,on ne peut pas être aimé de tout le monde malheureusement ! il était redoutable sur la piste, il ne craignait personne ! et, avec le peu de moyens financiers qu'il possédait, il avait le courage de préparer des sides qui fonctionnaient du feu de dieu !!!! il a aidé beaucoup de side-caristes en France et à l'étranger , moi il m'a apporté beaucoup ! c'est sans doute grâce à lui, si j'ai attrapé le virus, et qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis devenu un hyper passionné, un fondu de ce sport mécanique que je ne suis pas près de lacher. Avec ces multiples titres de Champion de France, ses belles places en GP Championnat du monde j'estime qu'il a sa place parmi nous autres passionnés ! et je n'aurai à ce jour qu'un seul mot pour rendre hommage à ce grand monsieur du side-car Français....
RESPECT ...
Qui pourrait oublier un jour les fameux side-cars verts d'Yvan ?
RESPECT ...
Qui pourrait oublier un jour les fameux side-cars verts d'Yvan ?
Re: 20 ans déjà ... !
merci pour cet hommage
bucheron38- Membre
Oui, merci Al"1, autre époque bien sûr.
J'avais eu la chance de le côtoyer, comme sur cette photo prise aux essaies au Mans (tiens, il pleut !) et il ne nous avait pas pris de haut, malgré la différence de niveau, mais cet esprit perdure dans le side car, il n'y a qu'a se rendre dans les paddocks pour ressentir cette ambiance
Salut a tous
Charlie
J'avais eu la chance de le côtoyer, comme sur cette photo prise aux essaies au Mans (tiens, il pleut !) et il ne nous avait pas pris de haut, malgré la différence de niveau, mais cet esprit perdure dans le side car, il n'y a qu'a se rendre dans les paddocks pour ressentir cette ambiance
Salut a tous
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
belle photo mon Charlie
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Une énorme pensée à tous nos potes partis trop tôt... Ils ne sont pas oubliés
Babette- Prix d'Excellence à la participation