SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande

2 participants

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Empty Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande

Message  Fanch Dim 02 Déc 2018, 15:33

Plus les ans s'accumulent (voire les années …), plus les hivers deviennent longs, chiants et longs !

Heureusement qu'il existe des contrées lointaines … sous nos pieds … qui prennent, du coup, le nom exotique "d'antipodes" (l'opposé de nos pieds). D’ailleurs, à ce sujet, Pythagore ne disait-il pas que "la terre était ronde, qu'elle était habitée en tous sens, et par conséquent qu'il y avait des antipodes qui marchaient les pieds opposés aux nôtres…". N'en aurait-il pas fait un théorème, le sus-dit Pythagore ? Et encore heureux que les Cathos n'avaient pas encore envahi nos belles bourgades : il risquait de finir brulé vif, comme ce pôv Galilée. Encore heureux qu'elle tourne, la-dite Terre, sans s'occuper des illettrés de toutes superstitions.

Excellent, n'est-il pas ?

Hein, ça fait du bien, un peu de Cul Cul Ture !! clown

Toujours est-il que, une fois de plus, ces aborigènes Maori de la Zélande dite Nouvelle vont rééditer leurs "SUZUKI TRI SERIES" qui vont débuter les 8 et 9 décembre (2018) à Taupo, au Bruce Mclaren Motorsport Park Lake (à vos souhaits), se continuer les 15 et 16 décembre (toujours 2018) à Manawatu sur le circuit de Manfeild et, enfin, le 26 décembre (2018 ?) sur le circuit en ville de Wanganui, circuit dit du "Cimetière".  No  No

Non seulement l'élite néo-zélandaise, voire australienne, va débouler là-bas, mais des z'européens bien d'chez nous vont aller leur faire la pige.

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Suzuki10
TBA = To Be Announced, en fait le Kess Endeveld ne sait pas encore avec qui et avec quoi, ni où, il va rouler
T = Taupo
M = Manfeild, Manawatu
C = Cimetery Circuit

À bientôt pour de nouvelles aventures en ces contrées tout aussi exotiques que lointaines. Faut-il le souligner une fois de plus à nouveau.

Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Revenir en haut Aller en bas

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Empty Galilée a eut chaud aux fesses mais n'a pas été brûlé

Message  Jean Claude Dim 02 Déc 2018, 17:01

Fanch a écrit:Plus les ans s'accumulent (voire les années …), plus les hivers deviennent longs, chiants et longs !

Heureusement qu'il existe des contrées lointaines … sous nos pieds … qui prennent, du coup, le nom exotique "d'antipodes" (l'opposé de nos pieds). D’ailleurs, à ce sujet, Pythagore ne disait-il pas que "la terre était ronde, qu'elle était habitée en tous sens, et par conséquent qu'il y avait des antipodes qui marchaient les pieds opposés aux nôtres…". N'en aurait-il pas fait un théorème, le sus-dit Pythagore ? Et encore heureux que les Cathos n'avaient pas encore envahi nos belles bourgades : il risquait de finir brulé vif, comme ce pôv Galilée. Encore heureux qu'elle tourne, la-dite Terre, sans s'occuper des illettrés de toutes superstitions.

Galilée est mort de sa "belle" mort (malade aveugle et en résidence surveillée) mais par contre Giordano Bruno lui est mort sur le bûcher pour les mêmes raisons. c'était le bon temps!!!!!

Excellent, n'est-il pas ?

Hein, ça fait du bien, un peu de Cul Cul Ture !! clown

Toujours est-il que, une fois de plus, ces aborigènes Maori de la Zélande dite Nouvelle vont rééditer leurs "SUZUKI TRI SERIES" qui vont débuter les 8 et 9 décembre (2018) à Taupo, au Bruce Mclaren Motorsport Park Lake (à vos souhaits), se continuer les 15 et 16 décembre (toujours 2018) à Manawatu sur le circuit de Manfeild et, enfin, le 26 décembre (2018 ?) sur le circuit en ville de Wanganui, circuit dit du "Cimetière".  No  No

Non seulement l'élite néo-zélandaise, voire australienne, va débouler là-bas, mais des z'européens bien d'chez nous vont aller leur faire la pige.

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Suzuki10
TBA = To Be Announced, en fait le Kess Endeveld ne sait pas encore avec qui et avec quoi, ni où, il va rouler
T = Taupo
M = Manfeild, Manawatu
C = Cimetery Circuit

À bientôt pour de nouvelles aventures en ces contrées tout aussi exotiques que lointaines. Faut-il le souligner une fois de plus à nouveau.
Jean Claude
Jean Claude
Admin
Admin

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Empty Re: Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande

Message  Fanch Dim 02 Déc 2018, 19:14

Pfuuuuuu !!!!

Quelle envolée pour ne pas dire autre chose, sur la finalité, que ce que je laissais entendre :

“ il RISQUAIT de finir brulé vif, comme ce pôv Galilée ”

Mais le fond est-il de savoir si, au final, ce pôv Galillée est enfin mort ou s'il traine encore ses savates en quelque part ?
Hein !
Alors que les grands espaces de cette Nouvelle-Zélande, pas ronde pour un sou, toute en longueur, n'attendent que notre curiosité pour savoir qui de tous ces candidats aux plus hautes marches des podiums va briller au firmament de la postérité.

Bon, j'vais r'prendre un p'tit Valium … ou bien plutôt un p'tit coup de Père Labat.

Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Empty RE Re et si on retournait passer l'été en nouvelle Zélande

Message  Jean Claude Dim 02 Déc 2018, 20:48

Bon, il faut vraiment que j'apprenne à lire correctement mon cher Fanch!!!!

Mea culpa de ce pauv JC
Jean Claude
Jean Claude
Admin
Admin

Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande Empty Re: Et si on retournait passer l'été en Nouvelle-Zélande

Message  Fanch Dim 02 Déc 2018, 20:57

J’le connais ben !

J’suis sûr qu’il vous pardonne, mon bon ! clown clown

Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé