SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FINALE RSCM au VIgeant!! ALIMENTATION

3 participants

FINALE RSCM au VIgeant!!  ALIMENTATION Empty FINALE RSCM au VIgeant!! ALIMENTATION

Message  JMM Lun 07 Oct 2019, 09:30

Pour ce w.end,il est possible de commander du pain frais et des viennoiseries pour chaque matin à Sylvain(boulanger) 06.45.85.51.78 livré sur place. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

FINALE RSCM au VIgeant!!  ALIMENTATION Empty Re: FINALE RSCM au VIgeant!! ALIMENTATION

Message  thierry Lun 14 Oct 2019, 14:39

Désolé JMM, je ne vais pas parler bouffe !! Mais j'ai vraiment été heureux de cette journée. Revoir les copains en moderne mais aussi en sides anciens m'a fait réellement très plaisir. Et plus de 80 sides présents c'est bon à voir !!
Odile et Jean-Claude, je vous l'ai dit de vive voix, mais par écrit c'est mieux...... Félicitations pour le boulot que vous avez fait et faites encore. Ce projet de side "promo" je n'y croyais pas du tout à l'époque. Vous avez prouvé que l'idée est bonne et que ça marche bien.
Bravo encore.
A très vite j'espère (pas sur la piste hélas........)
Thierry

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

FINALE RSCM au VIgeant!!  ALIMENTATION Empty Re: FINALE RSCM au VIgeant!! ALIMENTATION

Message  Jean Claude Lun 14 Oct 2019, 17:02

Super week-end avec deux événements marquants (à part la pluie, le vent le beau temps
les courses les incendies etc) :

Chaque matin à notre retour de course les croissants frais livrés à domicile (merci JMM)

Et la visite inattendue d'une superbe boule de billard (merci Thierry)
(20 ans c'est long et c'est presque hier........)
Jean Claude
Jean Claude
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé